je demande à mon pere de reprendre le fusil, il veut pas je fais ok, je le decharge et le pose, des perdraux me passent à 10metre de travers, pas tiré ... mon pere et mon parrain me "console" je rechasse,
 je demande à mon pere de reprendre le fusil, il veut pas je fais ok, je le decharge et le pose, des perdraux me passent à 10metre de travers, pas tiré ... mon pere et mon parrain me "console" je rechasse,   , on voit une perdrix se posée à l'autre bout du champs, on y va elle me part à 15m, je la laisse 25m pan pan loupé
 , on voit une perdrix se posée à l'autre bout du champs, on y va elle me part à 15m, je la laisse 25m pan pan loupé   , on voit une compagnie se reposée à l'opposé, on y va, elle se sauve sur 20m (une seule les autres nous ont pas laissé approcher) pan pan loupé
, on voit une compagnie se reposée à l'opposé, on y va, elle se sauve sur 20m (une seule les autres nous ont pas laissé approcher) pan pan loupé   
   , apres un peu d'alouettes me passent pan pan pan pan 0
, apres un peu d'alouettes me passent pan pan pan pan 0   

... l'apres midi je ne chasse pas !
 ... l'apres midi je ne chasse pas ! 

Il passe devant un collègue, mais il ne lève même pas son arme. Le chevreuil fait demi tour et repasse devant lui, puis fait un crochet vers moi.
 Il passe devant un collègue, mais il ne lève même pas son arme. Le chevreuil fait demi tour et repasse devant lui, puis fait un crochet vers moi. Oh con va! ...  Un lièvre
  Oh con va! ...  Un lièvre

samedi pas vu de sanglier, ils sont otus au marais mais c'est une reserve
 samedi pas vu de sanglier, ils sont otus au marais mais c'est une reserve 
 dimanche: willy(pour ceux qui le connaissent) invité sur ma communale
 dimanche: willy(pour ceux qui le connaissent) invité sur ma communale , resultat 6 perdrix et 1 pigeon a trois, belle journee
 , resultat 6 perdrix et 1 pigeon a trois, belle journee 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.