Nos journées de chasse 2005/2006

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Tof ...

Comment tu peux t'assoupir dans ces moment là :!:

Quand les chiens lancent, que ca casse du bois, que ca tire a droite a gauche ...... :!:

Moi dans des moment pareille, j'ai le coeur qui s'emballe, pas besoin de café pour me tenir éveillé ..... :lol:

Eh ben, les sanglier chez toi, il sont corriasse, une balle de cul, de rein et une dans les poumons.

Et il a fallut encore le piquer :oops:
Tof

Message par Tof »

lu,

je vous rassure, j'ai oublié de le préciser,

je ne le compte pas pour moi!!!, je n'ai fais que le tirer à 2km/h, et en plus, c'est le labrador qui l'a finit avec les traqueurs, mais effectivement coriace!!!

quand à s'assoupir, j'explique ça par l'exercice militaire dans les bois mais surtout le vent qui soule, qui soule, et qui t'empeche d'entendre ce qui se passe, ainsi que .....la digestion :oops: :oops:

parce que la traque est qd-même longue et que généralement, les cochons sortent au dernier moment, quand ils se décident à sortir!

m'enfin bon, c'est vrai que c'est pas glorieux de s'assoupir comme ça

A+ :wink:

P.S: rassuré jojo pour le cochon? :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

RE :)

Heu rassuré... pas trops ..quand meme ...tu l'as touché ..;ce qui veux dire que tu te rapproche :):):)

(PS : mais si il compte !!!!!)

voila ayé ...je suis palamardouane !!!!!! youppppppyyy !) :shock: :roll: :? :?

A++

Olive
yoyo

Message par yoyo »

salut

:arrow: vendredi 11/11: chasse sur ma communale

5 becasses de levees et une de tuee 8)

:arrow: samedi au gros sur une communale

un temps a pas chasser, seulement vu deux chevreuils et rien de fait

:arrow: dimanche sur ma communale avec didi60 et willy

3 faisans et une becasse (6 de levees)

:arrow: lundi en domanial

3 sangliers (135kg, 59kg, 25kg)

1 cerf 2ème tete 110kg

1 biche 100kg

1 jcb 58kg

4 renards

pour la petite histoire

des postes nous annoncent un gros sanglier cale dans un tout petit roncier, on y va et la un monstre se leve devant nous un gros mâle, on l'annonce à la ligne pan pan, il en a pris......

j'arrive au posté pour prendre des infos mais j'entends les chiens au ferme, ca roule, referme et ca repart, moi voila partis dans une course folle sur 600m a travers les ronces

j'arrive sur place tout essoufle, les chiens tiennent le sanglier à peine visible derriere un arbre, en respect, pas de risque pour les chiens je decide d'aller servir l'animal a l'epieu, sauf que ce petit malin m'a evente et je ne sais pas ce qui lui passe par le tete,

les ecoutes bien droites, le butoir en l'air et la vrille bien dressee et hop il se met a me charge avec toute sa puissance :P

environ 15 metres nous separes en une seconde l'animal arrive à ma hauteur, je l'evite et lui lance l'epieu, mais je le loupe :oops: :shock:

le sanglier se calle dans un roncier un peu plus loin et je me dit que c'est bon , je vais pouvoir le pique mais impossible, beaucoup trop mechant, impossible d'approcher, c'est avec la 444 que j'ai du intervenir

beaucoup de frayeur et d'emotions, vive la bete noire

pour infos on a fait des ventrales car les cerfs nous passes au dessus de la tete, didi60 a embrasse une biche en plein saut :x , journee de fou 8)

resultat 135kg a la balance, age d'environ 3 à 4 ans

a+

yoyo
yannou27

Message par yannou27 »

TRES BELLE ANIMAL M.AS FOIS.

EST QUEL BELLE JOURNéE SURTOUT VUS CE RéULTAT.

c.est quel foret domanial?
jojo34

Message par jojo34 »

ARRRGGG je suis vert !!!

Totof, Phil, Marco, Yoyo tout le monde se régale ... et moi, j'ai pas vu "mes montagnes" et "mes bartas" depuis 2 semaines...

En tous cas belles chasses que vous avez fait là ....

Dis moi Yoyo, tu l'as en entier aussi dédé ???

A++

Olive

PS : notre maitre à tous et bien "muet" en ce moment sur ces chasses ???, Jacquzes... tu vois vraiment rien ???
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

je suis la mon Jojo ! :D

Hier je fait mon lièvre, bien content le Jako !

J'avais les mains dans les poches, fusil cassé, normal quoi !!!! :oops:

Mon père m'annonce "à toi", un lièvre lui part dans les pattes mais il me le laisse 8)

Je ferme tout le bordel, pan, pas fait un plis à 35m le piti lièvre! :) :)

Aujourd'hui pareil, mains dans les poches avec gans en plus! Du coup le faisan vol tjrs :twisted: :roll: :lol: :lol:

On à pas mal broussé mais tjrs aucune bécasse de levée.

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

RE ...

il ne me rest eplus que le petitsuicidage !!!!

je meurt !!!

A++

Et bien joué jacques !!! (malgres tout ..félicitations !!!)
Webmaster

Message par Webmaster »

@jojo34 wrote:RE ...

il ne me rest eplus que le petitsuicidage !!!!

je meurt !!!

A++

Et bien joué jacques !!! (malgres tout ..félicitations !!!)

Avec tout sa tu dois avoir des actions chez Nestlé ou Danone !!!!!! :oops: :oops: :)
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Une magifique jounrée qu'aujourd'hui!

On commence par un affût au dédés mais ils ne pointent pas leurs groins, malgré le champ de bataille dans le champs!

J'approche un chevreuil à 20m en plaine :shock: Pas farouche le bestiaux

Ensuite père (vi vi j'ai viré ma cutille je suis de JC.com LOOOOL) rate une bécasse et je limite peu de temps aprés!

La dame au long bec me part dans les pattes à 3m mais derriere des arbuste, pas évident..bref loupé :evil: ;c:ry: :(

Pas un coinc à la passé mais entendu 2 vols d'oies, hier vus un autre aussi. Pleisn sud ! :wink:

A noté aussi qu'on a marché sur les lièvres toutes la matinée, mais c'est fermé évidement :shock: :lol: :lol: :wink:

@+

Jacques
Répondre