Comment avez vous connu Chasse Passion ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Champagnol

Message par Champagnol »

Moi j'ai tapé : réforme sur google et me voilà :wink:
flofly

Message par flofly »

bonsoir à tous,

moi aussi c'est via un moteur de recherche.

Au début je venais par curiosité et puis j'y ai pris gout, les gens du forum sont très sympathiques, le forum est assez diversifié, vive chasse passion! :D :oops:

amicalement,

florence
albatros

Message par albatros »

lut,

Qu'est ce qui t'arrive Lolo, t'as une crise, t'es en chaleur :?: :?:

Tu parles souvent de sexe en ce moment :wink: :D

@+
korrigan

Message par korrigan »

Un jour un webmaster a passé une invitation sur d'autres forums ayant des activités de pleines natures, depuis j'ai ce site dans mes favoris... :wink:

Je n'ai rien à voir avec la chasse...

De temps en temps, je viens faire un tour, voir 2 ou 3 magnifiques photos... :wink:

Bon courage Jacques... :)
bruno63

Message par bruno63 »

@Webmaster wrote:Salut bruno,

Mais dis nous un peu ou tu habite en Auvergne, j'ai eu la chance de pouvoir chasser sur Super-Besse que tu dois connaitre!

@+

Jacques

Super-Besse est à côté de chez le fiston, lui il habite le Mont-Dore, moi je suis à la limite Puy de Dôme et de L' Allier canton de Menat pour les connaisseurs, pas loin des Gorges de la sioule.

Amicalement bruno/63
popey-77

Message par popey-77 »

Lol bruno

Le mont dore je connais un peu, les grands parent avait un appart residence les pradet prés des terrain de tennis ou si tu prefere pas loin du funiculaire qui monte au plateau des capucins.

C vrai qu'il est pas loin de besse a vol d'oiseau lol :wink:
lolo

Message par lolo »

@albatros wrote:lut,

Qu'est ce qui t'arrive Lolo, t'as une crise, t'es en chaleur :?: :?:

Tu parles souvent de sexe en ce moment :wink: :D

@+

C'est le printemps, les jupettes sont aux ras la salle de jeux, les jumeaux aux balcons........C'est bientot l'ouverture :P :P :P :P

LOLO
popey-77

Message par popey-77 »

Lu,

Arf dommage lolo bientot les parisiens vont venir dans ta belle regions pour faire craquer la faune local ou, du moin les filles local vont nous sauter dessus (faut les comprendre 1 ans quel n'on pas vue d'homme de vrai) lolololololololololololol :D :D :D :D :D

:deho:rs
Webmaster

Message par Webmaster »

Merci de vos votes,

Bon il apparait clairement que c'est le référencement qui nous connaitre quasi exclusivement.

Nous savons maintenant ce qui nous reste à faire!!! Dévellopeer les autres média et fair en sorte que le bouche à oreille fonctionne d'avantage :P

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Pour les tracts, c'est encore trop tot et pas assez de diffusion..........Faut laisser le temps
Répondre