Images d'horreur

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
milt_s

Message par milt_s »

POUR LE PHACO IL FAUT LIRE 1 PHACO PAR CHASSEUR ET PAR SEMAINE DE CHASSE.

@+

milt_s
milt_s

Message par milt_s »

Salut popey,

Dans les voyages de chasse, tu n'est pas sans le savoir que l'on chasse sur plus de 50.000h, et pas dans un mouchoir de poche comme chez nous, que la proliferation du gibier est si grande que ça detruit les recoltes des pauvres cultivateurs qui n'on d'autres outils que leurs mains, et la!!!!! quant tu arrives dans ton champ et que tu vois que les singes, les phacos, et autres moutons et chevres on detrit tout un travailet la future reserve de nouriture de toute une famille!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai vu des tas de phacos et des singes étalés au tour des champs.

Bon j'arrete, je boucle les valises.

@ plus

milt_s
adrien_69

Message par adrien_69 »

lu,

Je sais que se n'est pas le sujet mais j'aimerais quand meme donner mon avis "sur ces sortes de chasse" !!

Un jour a la TL dans "zones interdites" une emission sur ces sortes de chasse!!!!

Quand ton voit que s'est qu'une histoire d'argent tu paye temp d'euro et tu a le droit de tuer sa!!!!

Quand on voit qui vende une vie!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et a des montant qui peuvent monter trés haut!!!! Pour ma part je trouve sa horrible!!!! Juste un moyen pour le "chasseur" de sa faire un petit tropher (aucun mérite!!!!!). Et pour l'organisateur juste un moyen de se faire du frics!!!!

Enfin je voulait juste donner mon avis!!!! Et pour revenire au photo comme je l'est dit dans un post précédent pour moi c'est de l'abatage!!!

Désoler pour ceux que sa va vexer mais s'est mon avis!!!!! :? :?

@pmicalement,

Adrien
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Comme le dit quelqu’un avant, 4 oiseaux par jours X 5 jours par trois chasseurs = 60.

Jusque là rien de trop choquant, mais le hic c’est que ces chasseurs, à part ce séjour en Iran, feront

aussi leurs saisons normales chez eux en France, et s’ils tuent 20 oiseaux de plus chacun, ça fait 120

oiseaux à trois, et là, je suis pas d’accord, échapper au PMA en allant à l’étranger, pour tuer quand

même plus d’oiseaux, c’est comme certains qui vont faire des “trucs” à l’étranger parce que c’est

interdit en France, c’est tout simplement DEGUELASSE!!

Cordialement,

E.B
jojo34

Message par jojo34 »

Hello, salut Eric...

tout à fait dacodac...

De plus je trouve que c'est la difficulté à trouver la belle qui fait de cette chasse tout son charme...

Aller dans un pays ou tu en leve 20 par jours... et en tuer 4 bof..bof..

je pense que c'est enlever un bonne part de sa magie à cette chasse .. la recherche...

De plus l'etallage d'un tableau comme celui , quelqu'en soit l'espece.. bof bof...

je ne dis pas cela par jalousie, mais tout simplement parce-que je le pense...

PS: content de te revoir apres cette semaiçne de "black out" :):) (les travaux avancent alors ??? plus que 98 ans ? :oops: :wink: !!

A++ olive
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, à Tous;

Aucune jalousie pour ces pratiques et suis sincère. :)

Pour ma part, c'est pas cela la chasse, mais je peux comprendre que certains n'ayant aucun territoire de chasse et "enfermés" dans Paris intra-muros ou dans une de ses banlieues, puissent rêver de "tirer" qqs bécasses. :?

Pour moi, cela ne correspond pas mon idée de la chasse en générale.

Essayer de "tirer" un maximum d'oiseaux en 5 jours . Sans connaître le biotope, sans respecter un PMA quelconque, bref allez "casser" de la bécasse !. :cry:

(Il est précisé sur ce dit site : Aucun Quota, ni taxes pour la bécasse) :evil:

Revenir en France et se vanter d'avoir tirer un max et sans doute d'affirmer : oui je connais l'Iran comme ma poche !. :lol:

Bref le "gus" du genre : le suis un chasseur aventurier, à moi faut pas m'en raconter !

C'est comme récemment un type me dit : j'ai "fait" le Canada en une semaine ! Oui le gus, en autocar comme un mouton pendant presque toute sa semaine !. :(

D'un autre coté, je pense aussi que ce type de chasse tour opérator, fait une vitrine pour racoler (max de bécasses) mais sur le terrain en réalité = Aucun quota minimum assuré !. :P 8)

Avis perso bien sur : aucune agression dans mon "post" .

Best Regards
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour à tous,

Personnellement cela ne me choque pas, tout est question de rapport, s'il y a beaucoup de gibier, on peut en prélever beaucoup.

Ce qui me choque par contre c'est de voir à quel point vous êtes très hypocrites, jaloux et de mauvaise foi. Ca c'est pas bon pour la chasse.

a+
solitaire

Message par solitaire »

Re-,

j'avais oublié, où sont les "images d'horreur"?

Vous ne semblez pas toujours faire la part des choses dans vos propos. Des images d'horreur vous pourrez en voir ce soir sur France 3 si ça vous interresse.

a+
jojo34

Message par jojo34 »

Hello ...

Je suis certain de ne pas etre hypochryte en disant que cela ne me plait pas....

Car sincerement faire un gros tableaux ..je m'en tape ... Je dirais meme plus cela aurait tendance à me degouter...

Je ne dis pas pas que je ne "cannarde" pas car lorsque la palombe passe, ayant la chance d'avoir de beaux passages dans la soc ou je chasse, cela ne me derange pas et trouve ceci "normal" car c'est la chasse au ramier... faire la meme chose avec des becasses, je n'en tirerais aucunes satisfaction

Je ne suis pas hypocrythe, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que nous le sommes ou meme jaloux..? Je pense faire partie de ceux qui ont une chance ENORME de pouvoir chasser ce gibier ainsi que les pigeons, et meme si je le veux pour tirer sur les sangliers autre part qu'à la battue...tout en le cas echeant pouvant recolter des sangliers si l'occas se presente .

Je chasse sur un grand territoire... et en gros ... nous sommes 4 ou 5 max à chasser le "petit", je ne croise quasiement personne lors de mes sorties et pourtant je parcours des kilometres ..donc moi je suis heureux et me sent privilégier... donc je ne comprend pas pourquoi je devrais jalouser ce genre de chasses.

Prelever qqes becasses dans une saison me satisfait pleinement ...

1 ou deux cochons une chevre... et quelques ramiers... voila ce qu'est pour moi une saison formidable.

A+ olivier
calicoba40

Message par calicoba40 »

@solitaire wrote:Bonjour à tous,

Personnellement cela ne me choque pas, tout est question de rapport, s'il y a beaucoup de gibier, on peut en prélever beaucoup.

Ce qui me choque par contre c'est de voir à quel point vous êtes très hypocrites, jaloux et de mauvaise foi. Ca c'est pas bon pour la chasse.

a+

Hi, Solitaire;

Te rappel que la bécasse est migratrice et pas sédentaire !

Hypocrites ???? en quoi ?

Jaloux ???????? en quoi ?

Mauvaise Foi ? en quoi ?

Chacun à sa propre étique de la chasse et ses pratiques, pour ma part le tableau compte "moinsss" que la manière. :? :?

Mais il est vrai que je ne détiens aucunes vérités sur la chasse et sa pratique! :roll: :roll:

Adishats
Répondre