@candide wrote:Re Benoit,
Ce qui te semble bien connu, j'ai l'impression, c'est ce que nos amis à la bannière étoilée veulent te faire croire.
Sais tu par exemple qu'avant leur arrivée, en Irak, si on était chrétien, on pouvait se marier en blanc et par un prètre.
Je te rappelle aussi qu'un pays voisin avait un premier ministre chrétien, pas mal pour un pays intégriste non!
Quand aux populations des montagnes d'Iran et d'Irak, à mon avis, tu serais surpris et, en plus, il y a des courants musulmans modérés et pragmatiques et certaines tribus d'Iran ne sont même pas de souches arabes mais aryennes, alors.
Pour ton info, j'ai passé de longs séjours au viet nam il y a une quinzaine d'année, j'ai eu deux guides: un boudhiste et un..............témoin de Jéovah; alors, encore une fois attetion aux clichés comme: tous les chasseurs sont des tueurs avinés
Re,
Désolé, mais j'avais cru comprendre que les chrétiens étaient persécutés en Irac....sacrés Amerlocs
alors!!Mais on s'éloigne du sujet le viet nam et out ça et tout ça....
Je le redis, copié collé: “Candide, il n’est nullement question de condamner les gens qui chassent à
l’étranger, mais les
excès de certains, qui, comme je le disais précédemment en profitent pour y faire ce qu’ils n’ont
pas le droit de faire en France.
Dans le cas présent c’est du tir à gogo”
T'as raison, allons tous chasser les bécasses avinées au viet nam, guidés par un bouddhiste
pragmatique, d'une tribu d'Iran., de souche modérée....
Cordialement,
E.B