Mailleure auto pour allé chasser : SUV !!!!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Oh les mecs, n'oubliez pas que du 66 en passant par le 11, bein évidement le 34 (cocorico :!: ), le 30 et le 48, maintenant, ce n'est plus la France, c'est la Septimanie!!!!!!!! :!: :!: :!:

le 12 c'est déjà l'étranger, et le reste c'est sur quelle planète? :?: :oops:
jojo34

Message par jojo34 »

RE !

Ah !! ouais !!! c'est vrai je l'avais oubliée celle la ... la septimanie....

Moi j'aime pas trop ca fait un peu "septicemie" ...

M'enfing.... a part cela .... qu'est-ce que l'on y est bien !:):)

Hein les GARS !

:wink: :wink:

++

Olive
Benoit

Message par Benoit »

Re,

Regarde bien web, pour reparler photos et 4X4, une photo de mon fils avec un "vrai" tout terrain, déjà tout petit y te mange avec ton X5 :!: :!: :lol: :lol: :wink: ça c'est pas de la nioniote 8)

Webmaster

Message par Webmaster »

C'est pris sur l'andros cette photo, non ?

En tout modestie avec cette petite crotte (le véhicule pas ton fiston) qui pèse au bas mot 4 fois moins lourd qu'un X5 (2 Tonnes contre 500Kg tout mouillé!) on se demande qui mange l'autre !!!!!! ehehehe :lol:

Sympatique photo en tout cas!

@+

Jacques
jojo34

Message par jojo34 »

Et ben dis donc Eric !!!

Dis moi ... c'ets quoi cette droel de matiere blanche tout autours ????

LOL !!

bien belle machine ce 4x4 !!!

A+ olive
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:C'est pris sur l'andros cette photo, non ?

En tout modestie avec cette petite crotte (le véhicule pas ton fiston) qui pèse au bas mot 4 fois moins lourd qu'un X5 (2 Tonnes contre 500Kg tout mouillé!) on se demande qui mange l'autre !!!!!! ehehehe :lol:

Sympatique photo en tout cas!

@+

Jacques

Mêm pas vrai! regarde bien l'avant de son vhicule, parce qu'après le départ tu verras que l'arrière (avant qu'il disparaisse dans un nuage de neige) :lol: :lol:

Remarque, tu pourras te consoller en pensant que l' intérieur cuir de ton X5 est plus confortable avec sa clim et son GPS, quoi que, un JPS pour trouver le carrefour le plus proche, ça fait pas très Dakar tout ça....

Lui, ya même pas de vitres, mais ça bouste, et un trottoir pour lui c'est pas l'himalaya ouarf ouarf :!: :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

rohhh mais c'est qu'il est méchant et surnoit le bonhome! :!: :twisted:

Sa me fait pas peur les 160ch de la voiture d'enfant :D

Pis l'avant, l'arrière on vois même pas bien la différence! :P :roll:

Le GPS reste tout de même bien pratique pour allez à la chasse dans des coins paumé! Tient même que si tu m'invites sa me servira 8)

@+

Jacques
solitaire

Message par solitaire »

Bonjour,

Le BMW X5 n'est pas un 4X4 a proprement parler.

Et pour l'avoir essayé sur le terrain, aucune aptitude dès que l'on sort d'un chemin sec et ressenblant plus à une route qu'à autre chose.

Beaucoup plus efficace en ville pour draguer la minette.

a+
candide

Message par candide »

Hi,

Tout le monde le sait, le X5 n'est pas un tout terrain mais un tout trottoir ( si possible avec des bateaux pour les jantes) et un aspirateur à minettes.

Remarquez, c'est aussi une fonction utile.
Webmaster

Message par Webmaster »

Moi je penses que les plus con dans l'histoire c'est ceux qui pronnoncent le mot X5 et 4x4 dans la même phrase! :shock: Il n'on rien compris

Appelons un chat un chat, X5 = SUV

Quand on achète ce type de VL on sait ce qu'on peux en attendre! Ils son construit pour servir en ville et sur autoroute, seulement leur look donne un aspect 4x4 mais sa n'en est pas un!!!!!

SUV = Souvent Utilisé en Ville ! Oh les gars si faut tout vous apprendre !!!!!!!!!!

C'est beau, c'est grand, c'est sécuritaire, c'est relativement puissant, sa tien bien la route sur sol humide, sa permet d'allez chassé :lol: , franchement que peu ton demandé de mieux ??

Un toy tape cul à souhait et pas tjrs trés beau ? trés peu pour moi :D

@+

Jacques
Répondre