Hi, Men's, Thank's;
Merci à Alain, Gilles, …
En effet la recette d'Alain semble efficace (à voir dans le temps!)
![Question :?:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_question.gif)
.
J'ai suivi la combine d'Alain : des bouteilles en plastique du type 50 cl d'eau minérale (cela me sert à faire mon pain) !
Des trous à mi-hauteur dans la bouteille (avec un pique-feu chauffé au rouge), des boules de naphta "inside" , pendu ces bouteilles à proxi. des arbres ( pas très classe, mais bon !).
Cela a l'air de gazer .
Pour les bas et les cheveux, D'ac o D'ac, mais il me faudrait dépouiller 2 ou 3 "gisquette" et la tondre, suis pas encore un papy violeur !. (et mon prénom n'est pas Emile ).
Pour Cédric, tu vas me fâcher avec des combines de "braco", cela sent le soufre (disons la pierre à sel, comprend qui peut).
Attirer les chevreuils dans les Landes est interdit !.
Je sais que tu ne vas occire ce gibier avec ton appareil photo !
Mais "gaffe" man, si tu utilises des produits attractifs, tu risques d'être très mal perçu des chasseurs et des gardes qui ne peuvent savoir que tu chasses : la photo !.
Je ne vais aussi pas m'étendre sur les produits et méthodes attractives du sanglier car cela à été abordé dans un autre post et je réprouve ces méthodes.
Adishats