validation sur internet

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
setter

Message par setter »

je ne sais pas si vous connaissez mais demain il y a la fête de la chasse à breil c'est dans le 49.

Ok petite fête par rapport à Chambord, mais quand même cela vaut le coup d oeil. C'est sympa. c'est peut être un peu plus convivial, car en général on retrouve tous les copains de chasse :wink: .

enfin si quelqu'un y va demain dite moi ce que vous en avez pensez.

a+ 8)
Webmaster

Message par Webmaster »

J'en renviens Setter :wink:

Je n'y été pas allé depuis 2-3ans, et bien je trouve que cette fête c'est encore développer. Un rdv tjrs sympa, surtout pour les amoureux de la vénerie :)

@+

Jacques
setter

Message par setter »

moi j'ai passeée une très bonne journée. je trouve que c'est convivial comme ambiance, tu me diras c'est vrai que j'ai retrouvé une partie de mes copains de chasse. J'ai trouvé que le conconrs de chiens d'arrets était plutot sympa. et pour les chiens courants il y avait de tres belles meutes. en revanche au niveau des stands c'est pas trop top.

:cry:
michel66

Message par michel66 »

salut

demande de valid envoyée jeudi apres midi......

recue CE MATIN :shock:

là g rien a dire :!:

@+++
Benoit

Message par Benoit »

Perso, je l'ai fait ce matin, pour 2 permis, le mien et celui de mon épouse.

3 remarques: 1-c'est super facile et plus pratique que par corresondance.

2-j'ai économisé 4€ en tout (2€ par permis) sur la validation par correspondance.

3-J'étais le 23000ème et quelque à aller sur le site, et même si tous les visiteurs ne valident pas, à 4 € de frais de dossier par valid, la fédé qui a mis ça en place va pouvoir bénéficier d'une rentrée non négligeable qui profitera je l'espère à ses chasseurs.Bonne idée et bravo à eux!

E.B
jojo34

Message par jojo34 »

...... Salut Eric....

DE KOI !!! ???? TU NE VALIDE QUE MAINTENANT !

(hihihihihi :oops: )

Moi je dis y'à de la veine que pour la canaille !!! moi j'ai fait cette meme valid pour 4 Euros de plus !!!

Grrrrrrrmmmmmmbbbbbbbllllll

non seulement tu as plein de lievres et un territoire sensas !!! mais en plus on te paie pour que tu y chasse !!!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGG vivement que George.Marchais passe au pouvoir tiens !!!!! :oops:

...... NON !! cé pas possible .... tu es sur kilé mort ???? :cry: :oops:

:oops:

A++

et attention heing !!! pour la peine ... je viendrais profiter de tes grandes oreilles incessement ! NA !!!! :wink: :wink: :!:

A++

Olive
Benoit

Message par Benoit »

Comment ça je valide que maintenant!

on est le 01 et l'ouverture c'est le 11! :shock:

La chasse, c'est bien la seule chose ou j'attend pas la dernière minute! voir seconde! demande à mon percepteur........ :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

RE henry ...

heu, je pense que oui si tu fait livrer (adresse) le permis chez toi... (si ils n'ont pas de pied à terre en france)

par contre je me pose une question ...

le seul prob rencontré serait à mon avis, lors du traitement y-as -t'il une verification de la correspondance entre Nom du titulaire et / Nom sur "adresse de livraison" auquel cas il risquerais d'y avoir un probleme ... car si ils n'ont pas de pied à terre en france... il faudra donc mentionner un autre nom que celui qui est sur le permis ...

le mieux à mon sens et d'appeler la fede d'indre et loire et de leur demander !! (tu vas sur permis de chasser et en haut tu y trouve les coordonnees telephoniques ... )

comme cela pas de surprises !

A++

Olive
jojo34

Message par jojo34 »

RE RE :) henry

Pourquoi te faire expedier le permis ??? tu leur demande juste les numéros de pêrmis , cela suffit !

A++

olive
Benoit

Message par Benoit »

Pour moi, un problème se pose.

J'ai validé par internet le 01/09 je l'ai reçu le 02/09 = éfficacité redoutable, rien a dire.

Néanmoins dans l'hérault, il esxiste un carnet de prélèvements obligatoire, et ça je ne l'ai pas reçu, qui va me le délivrer?

Je n'ose pas apeller ma fédé, vu que j'ai pas validé chez eux, et qu'après tout, les frais de dossier, seront pour les chasseurs d'Indre et Loire :oops:
Répondre