Rencontre au sommet

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
jojo34

Message par jojo34 »

hehe ...

Je vois qu'on chipote les filles :)

Etant donné que j'ai vecu 12 ans dans le Jura ... je sais exactement comment se comprote le pastagas au frais !! et ce, sans passer par le réfrigerateur....

Bahh uiii autant dans le sud les glasses fondent en été ..autant .. dans cette region ... le pastis gèle dans les voitures en hivers...

Vous m'avez TRES bien compris !!!

Quels chipoteurs ces sudiste !

:oops: :oops:

A++ Olive
Benoit

Message par Benoit »

@lolo wrote:Palavas et autre Carnon-plage..........

Oui oui, ma femme est de Carnon, j'ai longtemps Habité avec elle à Pérols (2,5km de la plage à partir de ma maison), mon pére possaidait une "cabane" au bord de l'étang de l'Or (Mauguio), et mon frére en posséde une (Marsillargues)..... :wink:
lolo

Message par lolo »

J'aime pas du tout ces plages, sable gris, eau souvent chargé d'algues..................Préfère l'ocean est son sable de couleur or.

Connait un peu le coin car j'ai de la famille à Lavérune, mais j'y ai pas mis les pieds depuis longtemps...............A l'époque encore un village .........maintenant :? :? :? :? De grands souvenirs de "toro-piscine" :D :D :D :D :D
Benoit

Message par Benoit »

Arrêtez de me le contrarier le Jojo, d'abord il a pas beaucoup l'accent du Nord!!!!! :D

Définition du mot Nord: Territoire situé au dessus de Millau, quand t'as traversé le viaduc......Sisi la terre est ronde et ya des trucs après Millau!!!! Enfin je suis pas sur, mais c'est un copain qui le tiens d'un copain qui connait quelqu'un qui y est déjà allé :D :D :D
Benoit

Message par Benoit »

@lolo wrote:J'aime pas du tout ces plages, sable gris, eau souvent chargé d'algues..................Préfère l'ocean est son sable de couleur or.

L'Océan? c'est pas le truc ou même en été l'eau dépasse pas les 16°???
lolo

Message par lolo »

@Benoît wrote:@lolo wrote:J'aime pas du tout ces plages, sable gris, eau souvent chargé d'algues..................Préfère l'ocean est son sable de couleur or.

L'Océan? c'est pas le truc ou même en été l'eau dépasse pas les 16°???

Oui mais en Bretagne, sinon il y a la Manche (avantage, on peut réchauffer l'eau en l'allumant. Avec tout les dégasages), et pire il y a la mer du Nord, à grande visibilité on peut voir des icebergs!!!!!!!!!!!!
jojo34

Message par jojo34 »

Salut Eric!

Arrêtez de me le contrarier le Jojo, d'abord il a pas beaucoup l'accent du Nord!!!!!

Merci c'est sympas !..mais je me force... tu comprend...quand tu va à la chasse avec des cevenols... y vaud mieux t'intégrer ... et filer droit !!!

(d'ailleur je comprend toujours pas pourquoi ils me font passer devant :cry: :oops:

Géographiquement..les cevennes c'est sur...c'est pas la Corse... mais bon ... mieux vaud se faire tout petit quand meme :):) :oops:

Quand je suis arrivé dans la region... c'etait ce qui avait de plus dur...attraper les galinettes ...sans se faire mettre carpette... sauf..que bon ...à l'epoque j'etais pas moisi.. donc ca allais.. ils se tenaient à distance:):)...maintenant ca va....je suis armé :):) pis ttes facons la chasse à la galinette sa fait 10 ans que je la pratique

plus... :oops: :shock: :D :oops: y vaud mieux aussi tu me diras... doudou tire mieux que moi !! :P :P :? :( !

Lolo ... tu sais quoi ? j'habite à 5 km de Laverune ! on va meme avoir une super décharge dans le coin ...joj il est tout content ... apres pulavase la flotte ..il y aura fabregues "ca pegue" ou laverune ca fume...

:( :( :evil: :!:

a++

Olive

(Qu'est pas du Sud mais qui se soigne :!: :!: :P )
lolo

Message par lolo »

Voici la météo du jour :CAP FERRET

Eclaircies

17 °C

mini: 15 °C - maxi: 21 °C

Température de l'eau :

20 °C

Force du vent :

2 nœuds

Direction du vent :

Sud - Est

Point de rosée :

13

Pression atmosphrique :

1020 hPa

Précipitations :

0 mm

Je ne suis pas pret de remettre les pieds à Lavérune!!!!!!!! Il y a toujours l'usine de café, Jacques Vabre si mes souvenirs sont bons????

Apres l'odeur du café dans le village, l'odeur des ordures :x :x :x :x
Répondre