Ouverture sauvagine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lolo

Message par lolo »

J'avais bien compris, mais je voulais repartir sur des bases sérieuses, mais toi tu ne sais faire que l'andouille :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

genre !!!!! :shock:

Cela dit il est vrai que j'avais éspéré un bon grand débat :wink:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Pour construire, il ne faut certes pas regarder en arrière ( encore qu'en Grèce !), mais il faut au moins des fondations.

Et pour que les fondations soient adaptées, il faut être d'accord sur la nature du terrain; c'est tout le problème aujourd'hui, comment faire d'un truc simple au départ: des comptages et une observation objective de nidification, un machin ( comme aurait dit le grand Charles) hyper politisé, assorti de résultats à l'opposé et qui donc n'apporte rien au débat puisque chacun compte rester sur ses positions quelque soit les résultats obtenus.

On ne peut pas en sortir , ou alors il faudrait qu'un gouvernement un jour gouverne, et prenne des décisions basées sur la logique et sur des résultats scientifiques, et non plus sur des bases fumeuses et électoralistes pour savoir comment on pourra se placer au prochaines élections pour continuer à profiter du gateau France.
Répondre