@Benoît wrote:Re,
ce serait interressant de savoir si le mari de Eve vit le même cauchemar à la chasse......mais bon faut bien qu'on les sorte de temps en temps......
PS: pour ce soir, la misère en prespective.......
Cauchemar.....chauchemar..........pour moi oui !!!
Les "va te placer là-bas...y'a une petite draille sur la droite...nickel pour voir arriver le lapin" . En fait la draille elle avait pas vu la débroussailleuse depuis 3 ans... et quand j'entends les chiens, c'est un sanglier qui fonce droit sur moi...............
Les "tiens vas-y voir si tu peux passer par là".........je ressors 1/2 plus tard, rouge comme une pivoine, toute griffée par les ronces
Les "il en faut un là haut ! ...Evelyne vas-y c'est dégagé"
Les chiens se cassent plus bas........Evelyne....il faut descendre !!!!
Les "Put1.......pourquoi t'as pas tiré ????"
Hé bé parce que je savais pas où t'étais et je tire pas sans savoir.....
J'en passe et des meilleures !
Et puis, vous croyez que c'est facile de faire pipi pour une femme qui va à la chasse ? Décharger le fusil. Poser le fusil. Enlever la cartouchière. Enlever la veste. Aller à trois kilomètres pour se cacher. Baisser son froc. En général on se pique les fesses, et il arrive aussi de récupérer des feuilles en remontant son froc. Et après il faut tout refaire en sens inverse !
Et les lacets..............J'ai les mêmes problèmes
Je sais pas pourquoi c'est un truc pour nous emmerder !
Y'a aussi les pantalons qui te montent jusqu'aux genoux quand t'es obligé de passer SUR les buissons parce que c'est tellement serré que t'as pas de chemin..........tu ressors de là....minable.
Comme le dit Albatros........je crapahute pas mal.
Mais pour le tir...........je dois reconnaître
Je suis la même en couleur