Ouverture générale J-6

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ok Eve je vois pourquoi tu m'invites à venir chasser avec vous maintenant!!! :shock: :? :P :P

@+
Evelyne

Message par Evelyne »

@tartarin75 wrote:Ok Eve je vois pourquoi tu m'invites à venir chasser avec vous maintenant!!! :shock: :? :P :P

@+

Pourquoi ??? t'as peur ???

C'est sportif le midi, tu sais ! :D :D
candide

Message par candide »

Bonjour Evelyne,

Je te conseille la broderie, comme ça tu auras moins de problèmes!! :P
Benoit

Message par Benoit »

Vous avez pu voir que je dis pas que des conneries, et que Eve confirme un petit peu en essayant de justifier que tout n'est pas facile pour une femme, et que c'est un peu notre faute aussi! Faaaaaaaacile :P

J'avais oublié les enguelots quand ma femme me soupsonne de la faire passer dans des endroits difficiles, quand elle s'apperçoit, que c'est plus facile quelque mètres à côté.....mais que dans le feux de l'action..... :oops:

Mais qu'est ce qu'elles veut que je lui fasse une étude topographique et géologique, avant de traverser un bartas????? :P :P
jojo34

Message par jojo34 »

Salut ...hello Eric.... !!!

Tu crois pas si bien dire... moi je me fais meme engueler en ville...sisi je te jure !!! , sitot qu'elle me trouve coincée dans un "bartabas" !!:):) :oops: joke evidemment ...je ne joue pas au PMU et ne suis pas un skotché du bar ... tiens... étrange pour un chasseur non ??? :oops: :P :shock: !!!

Heu bonne nouvelle ... en fait je m'etait encore trompé hier ...

En fait c'est J-4 ...... :oops: :!:

bon il faut que je change mon attirail pour dimanche d'ailleur....

MAIS P.... !!! OU J'AI FOUTU MES PALMES, MON MASQUE, MON FUSIL DE PLONGEE BORBEL !!!

:oops: :P

A++ olive
jojo34

Message par jojo34 »

Ca sent le roussis !!!!

J-2 ... arggggnnnn quelle chianlie ces aiguilles d'horloge !!!!!!!! ... ca tourne vraiment pas vite la .... Je ne m'appercois qu'aujourd'hui qu'il y en a deux grandes , la plus grande qui va tres vite, et l'autre moyennement doucement quand à la petite ... elle fait du pas vite du tout ..... pfuiiit quelle idee de mettre trois aiguilles qui tournent pas à la même vitesse aussi !!! ca chamboule tout !!!

:shock: :oops:

arrfff...enfin dans environ 38 Heures.... je recommencerais à prendre les devant dans le concours de "palamardouane" ....

bien .... et vous ??? comment ce passent ces dernieres heures?????

A++

olive
blondin

Message par blondin »

Salut,

Pour moi l'attente à quelque chose de très agréable !! :shock: :D

En effet, le petit tour chez l'armurier pour chercher le nouveau fusil (pour moi ce fût cette année, aujourd'hui même !), ou bien une ou deux boites de cartouche, la préparation soigné des affaires de chasse, le réapprovisionnement de la cartouchière, bref tout un tas de petites choses qui permettent la vieille d'être totalement mais délicieusement impatient, jusqu'au dernier soir, où la nuit, même si elle est particulièrement courte, est pleine de rêves que l'on souhaite prémonitoires !! :D

@micalement
gaelledieu

Message par gaelledieu »

J-1!!!!!!!!! enfin la delivrance... :lol: toutes mes affaires sont deja pretes.. je crois que je vais pas dormir ce soir
chris

Message par chris »

Salut à tous,

Eh les sudistes !!!!

Après nous avoir nargués depuis 2 semaines sachez que chez nous on en est à :

J-6

H-141

Dimanche , on remet ça !!!

Quelques nuits blanches en perspective d'ici là et pis , c'est reparti.

Au programme : Lièvres , perdrix , pigeon , faisan et le lapin????

Je vous raconterais

a+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Yesssssssssssss

Depuis le temps qu'ont attends ce moment .................... 8)
Répondre