Je suis rentré depuis 19h30, vraiment tres tres decu, on a pas vu bcp de pigeons comparé a ce qu'on annoncé, ce matin nous chassons dans les champs, je suis en chasse accompagné mon pere me laisse le fusil et va un peu plus loin avec mon parrain, une compagnie de perdrix se pose à l'autre bout du champs, trop loin pour tirer, mon pere va les rabattrent mais elles s'envolent pour se reposer à l'opposer, mon parrain y court quand 2 perdraux passent à 20metres de travers sur moi, pan, pan, pan une au dernier coups (35m), on la bague et tout le bataclan ... il est alors 11h30 environ. Mon pere reprends lefusil un peu ... il est 14h, il me le redonne, 5 min plus tard une compagnie de perdrix fait pour se poser à 30m de moi, pan pan pan 2 au premier coup !! je cours droit dessus une se renvole
j'ai été trop lent a recharger pour la retiré, il y en a toujours une par terre, un chasseur plus loin finira ma 2nd ... 15h30 départ pour le bois (Pere : 1 pigeon+2perdrix - Parrain : 4pigeons+1geai+1grive draine+1lievre - Moi : 2 perdraux)
On arrive au bois en voyant un peu plus de pigeons qu'en plaine ... ouf
Je loupe 2 pigeons à porter mais j'ai kafouiller :p mon pere en refait 4, mon parrain 6 ...
Maigre résultat pour une ouverture
...