ouverture!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
frafra
Messages : 49
Inscription : 08 juil. 2005 16:14

Message par frafra »

bonjour a tous heureux comme un pape de faire comme beaucoup d'entre vous l'ouverture ce jour!!

je vous souhaite une bonne journée de chasse a tous !!

plein de bonne chose!!!!

amicalement

franck
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

M...E comme on dit.

Moi c'est dans 15 jours



:mrgreen:



A+



Arnaud
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

ben jen reviens...moi j'ai vu que dale :lol: mais mon oncle a tué un lièvre( levé par ma chienne dc bon...)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Et bien gaelle ce qui est sur ces que niveau préssion de chasse le premier jour tu n'y as pas été fort.

De retour a 10 h 19 vous allez vite dites donc ? C'est peut être pour ca que tu n'a rien vu.



Petit astuce pour le capucin ne fait pas des ligne droite quand tu passe dans une parcelle mais marche en zig zag et arrete toi de temps en temps souvent ca les fait partir.

M'enfin avec le chien s'il reste a tes coter avec une courte quette logiquement tu n'a pas besoin de le faire.



Ou alors tu est toi aussi noyer par les inondation du sud lol





Ps : Merde a vous tous qui faitent votre ouverture aujourd'hui, laissé nous en un peut quand même.
jerome64
Messages : 2
Inscription : 10 sept. 2005 17:28

Message par jerome64 »

nous ont revient a l instant a cause des orages 1faisan et 2 caille mais bon enoemement de monde dans un champ il y avait 18 personnes je vous parle pas du danger tout ca a cause des promoteurs qui construise n importe ou en 2ans dans les petits village au alentour de chez moi on a perdu des dizaine de bon coin :x
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

De retour vers 11h30..........

Comme Gael......vu que dalle !! :D



Faut dire aussi qu'on évite soigneusement les lieux de lâchers et les fous qui s'y trouvent 8)



Donc promenade pour le chien !!!!



Le soleil était au rendez vous également, et c'est ce qui explique, Popey, que dans le SUD, on s'arrête vite !!!

Et encore, il a fait un déluge hier soir (je n'avais jamais vu ça :shock: :shock: ) et la colline était trempée. Cela nous a évité de rentrer encore plus tôt !!!!
deyrispierre
Messages : 76
Inscription : 20 août 2005 17:54

Message par deyrispierre »

salut atous

moi aussi vu un faisan lever mais trop loin ,un vieux briscard lacher au printemp.a part ça que dalle,mais un bon casse croute avec tous les copains et une grosse discution sur la journée de top 14 .aller on verra mercredi (temp pourri sur le pays basque)
cormoran
Messages : 115
Inscription : 21 août 2005 19:01

Message par cormoran »

ouverture avec un copain et son fil au tableau 2faisans une caille un perdreau et une palombe :D ma premiere ouverture ouaaaaa :P
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Pas d'ouverture encore pour moi mais une belle petite chasse aux canards à St Quentin dans l'aine.

Enfin le premier canard de la saison :D



N'oublié pas ce post :wink:

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 4&start=90







@+

Jacques
Skeub
Messages : 4
Inscription : 05 sept. 2005 19:45

Message par Skeub »

Bonjour a tous



pour moi ca n a pas été trop mauvais. Je suis repartit avec un canard Milouin, 5 cailles, 1 faisane et 2 palombes et surtout le bonheur d'avoir vu les premiers arrets de mon chien



:D
Répondre