MAIS OU EST CEDRIC ???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
jojo34

Message par jojo34 »

Salut

Je suis inquiet de ne plus voir notre amis Cedric depuis un moment...

oukilé ??? keskifé ???

a++

Olive

PS : Cedric reviens !!!! y'a qu'avec tes photos que je vois de si pret le gibier :):)

A++

Olive
sylsop

Message par sylsop »

il a peut-être pris trop de risque !!!

un sanglier qui bouge dans le maïs et un photographe à plat ventre !!! :shock:

snif, snif :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

J'ai cru apercevoir Cedric_g sur des forums plutot bizzard, comme celui d'une ex membre : la Solognote!

Quand je dit bizzard c'est parceque le conteneu de ce forum et sans commune mesure avec Chasse Passion mais bon :roll:

En éspérant revoir bientôt notre photoraphe préféré !
cedric_g

Message par cedric_g »

Hi hi

Oui oui je reviens (après 1 mois 1/2 :oops: )

Disons que j'ai eu un passage à vide ! Pour "l'autre" forum, j'avoue ne me contenter que de poster des clichés (pas de gibier, pas fait depuis un moment !) et causer photo...

Dans moins de 10 jours je pars une semaine en Bavière pour un "safari photo" : je pense qu'il y aura des trucs à vous montrer :roll: (loups, ours, lynx, chats sauvages, gloutons... mais aussi peut-être quelques grands cerfs bavarois !)

Au titre des nouvelles : je viens de faire une folie, un 500mm (3.2 kg, 45cm et... quelques milliers d'euros :oops: ) mais bon, fallait au moins ça :lol:

Je vais tâcher de repasser plus souvent ! PRO-MIS ! Et en plus je recommence ma saison "chevreuils/sangliers" :wink: et je dois aller voir en Côte d'Or pour le brâme, donc à suivre...
Tof

Message par Tof »

lu,

tel le gamin qui attend de son papa parti en voyage un cadeau,

j'ai hate de voir tes photos :x :x :x

YOUPI!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

A+ :wink:
solitaire

Message par solitaire »

Tu vas dans un zoo en Bavières ?

Parce que des loups et des ours, tu vas devoir chercher longtemps.

Tu verras plus de BMW que de lynx...
Tof

Message par Tof »

solitaire wrote:
Tu vas dans un zoo en Bavières ?

quote]

oh bin oui, c'est bien son style.... :roll: :roll: :roll:

A+

cedric_g

Message par cedric_g »

Disons... "à moitié" :x

Je vais au Bayerischwald, Parc National à la frontière tchèque bien connu des photographes animaliers qui expose (entre autres) effectivement en GRANDS enclos (plusieurs hectares : on est assez loin des zoos) des loups, ours, lynx, gloutons et chats sauvages. On y voit aussi des loutres, hiboux grands ducs, etc... 33 espèces remarquables au total.

J'y vais avec 3 amis (photographes pros) dont 2 connaissent bien le coin à priori ; on va "aussi" aller faire du cerf et d'autres espèces (oiseaux notamment) en milieu naturel.

Pour info, 95% des photos de lynx que vous voyez dans la presse sont faites au Bayer (les rochers recouverts de mousse sont aisément reconnaissables par les habitués :wink: )

L'an prochain j'aimerais aller en Norvège ou en Croatie ; ou peut-être dans le sud-est de la France, "tout simplement" (réserve naturelle avec bisons d'europe...)
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

Je suis impatient de voir tes photos. :D

amuse toi bien et bravo pour l'obtention de ton nouveau joujou :)

Amicalement
tibreton

Message par tibreton »

Salut

Visiblement Jacques tu n'aimes pas la concurrence!

Tu dis que le forum de chassenature est "sans commune mesure avec CP", mais sais-tu que ce forum est récent? lorsque tu as créé le tiens je pense qu'il était pas super remplit non plus.

Nous avons tous la même passion et tous le devoir de respecter le travail des autres, ton forum est "professionnel" pas celui de chassenature, il est classé en amateur.

De plus tout le monde ne trouve pas ton forum super acceuillant comme tu le prétends c'est pourquoi d'autres existent.

Bien sûr CP est très complet et je ne dis pas le contraire mais certains préfèrent peut-être l'ambiance qui règne sur d'autres forums, CP est l'incontournable ok mais s'il y a des menbres actifs sur d'autres forums c'est qu'ils n'ont pas trouvés ici ce qu'ils attendaient.

Voilà je m'arrête là et j'espères que mon message ne sera pas trop remanié comme il est fait quelques fois.

Sur ce je vous donne le lien de chassenature

http://chassenature.forumactif.com/

ps : ma passion c'est les chiens la Nature et le gibier

ciao
Répondre