je voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur les fonctionnaires, pour lesquelles bien qu'étant dans le privé, j'ai dans la plupart des cas un grand respect. Certes les avantages sont nombreux, mais les difficultés aussi je crois. Bref juste pour planter le tableau et montrer que je n'ai pas de partie pris.
Arf c'est vrai que tu es enseignant !!!!!!
Tout ça pour dire.
1. Cormoran es tu réellement enseignant?
2. Si oui je suis épouvanté par ton orthographe, une faute par mot presque et ce ne sont pas des fautes de frappe. Tu ferais mieux de ne pas te vanter d'être fonctionnaire car c'est une honte pour l'enseignement et la fonction publique. Et dire que tu as l'honneur de former nos enfants!
Edifiant!
bon je reprend deux coqs manquer ,on repars sur une friche border d une hait très épaisse, le fils de mon amis qui a 17 ans se fige tout d un coups et me dit a mis voix .... la j ai vue un sangliers dans la haie, je le regarde et lui demande s il en ai sur ,il me dit oui oui je t assure il avais le dos tous gris bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille ben une prochaine fois on fera mieux