ouaiiii j y retourne

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Zobi

Message par Zobi »

:glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt :glissa:nt

(sinon ne pas confondre deficit budgetaire et dette de l'etat)
cormoran

Message par cormoran »

bon aller va je vous raconte sa va faire tomber la température qui me parait très chaude pov petit fonctionnaire :oops: .bon arriver sur le territoire de chasse a 7.30 mais avant sa j ai récupérer mon pot de vadrouille. c était aussi la première partie de chasse de lola ma chienne :D (voir trombinoscope chien)après quelque centaine de mètre premiers arrêt de roxane l épagneul de mon amis départ d un superbe coq faisan je tire et ............ manquer :roll: je peste mais on repart et rien pendant plus d une heure alors retour a la voiture pour changer de secteur on arrive a la voiture et la devant qui nous regarde deux coqs la première surprise passe deux coup de fusil et ....... manquer :roll: et sè pas fini mais la j ai du monde qui arrive je reprendrai demain la suite n ai pas mal surtout avec le sangliers mais j en dit pas plus tatatatata le maître du suspens
cormoran

Message par cormoran »

bon je reprend deux coqs manquer ,on repars sur une friche border d une hait très épaisse, le fils de mon amis qui a 17 ans se fige tout d un coups et me dit a mis voix .... la j ai vue un sangliers dans la haie, je le regarde et lui demande s il en ai sur ,il me dit oui oui je t assure il avais le dos tous gris :P bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille :roll: ben une prochaine fois on fera mieux
sylsop

Message par sylsop »

salut

et merci pour ta journée :D

je vois que tu fais dans l'écologie !! :roll:

une petite dernière !! 8)

Une petite question: quand tout le monde sera fonctionnaire, on fait comment pour créer de la richesse et combler notre super déficit budgétaire

il faut faire payer les retraités bientôt il seront les plus nombreux !!!!! :P
Gobi

Message par Gobi »

je voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne peux pas m'empêcher de faire une remarque sur les fonctionnaires, pour lesquelles bien qu'étant dans le privé, j'ai dans la plupart des cas un grand respect. Certes les avantages sont nombreux, mais les difficultés aussi je crois. Bref juste pour planter le tableau et montrer que je n'ai pas de partie pris.

Arf c'est vrai que tu es enseignant !!!!!!

Tout ça pour dire.

1. Cormoran es tu réellement enseignant?

2. Si oui je suis épouvanté par ton orthographe, une faute par mot presque et ce ne sont pas des fautes de frappe. Tu ferais mieux de ne pas te vanter d'être fonctionnaire car c'est une honte pour l'enseignement et la fonction publique. Et dire que tu as l'honneur de former nos enfants! :evil:

Edifiant!

bon je reprend deux coqs manquer ,on repars sur une friche border d une hait très épaisse, le fils de mon amis qui a 17 ans se fige tout d un coups et me dit a mis voix .... la j ai vue un sangliers dans la haie, je le regarde et lui demande s il en ai sur ,il me dit oui oui je t assure il avais le dos tous gris bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille ben une prochaine fois on fera mieux
candide

Message par candide »

Re,

Gobi, tu me l'as enlevé de la bouche.

Cormoran, y a du boulot !!!
Webmaster

Message par Webmaster »

:glissa:nt

Le topic glisse toujours :P :!:

Allons alons, repartons sur des choses sérieuses, le reste pouvant être fait en MP.

Merci

@+

Jacques
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,

Ben on dirait que tu a passer une bonne journer.... :wink: Vivement le résumer de la prochaine.... :lol: :lol:

@micalement,

Adrien
cormoran

Message par cormoran »

ben les gars suis pas prof :shock: mais pas du tout prof mon orthographe n ai pas le top ok mais dans mon boulot je pense être au top et vaut mieux suis aide soignant a losto :)
candide

Message par candide »

Salut Cormoran,

Ne le prends pas mal, c'était une boutade.

Et je te rassure, pour les fautes, tu es au top aussi :D

Tu pourrais presque être webmaster!!!!
Répondre