.bon arriver sur le territoire de chasse a 7.30 mais avant sa j ai récupérer mon pot de vadrouille. c était aussi la première partie de chasse de lola ma chienne
 .bon arriver sur le territoire de chasse a 7.30 mais avant sa j ai récupérer mon pot de vadrouille. c était aussi la première partie de chasse de lola ma chienne  (voir trombinoscope chien)après quelque centaine de mètre premiers arrêt de roxane l épagneul de mon amis départ d un superbe coq faisan je tire et ............ manquer
  (voir trombinoscope chien)après quelque centaine de mètre premiers arrêt de roxane l épagneul de mon amis départ d un superbe coq faisan je tire et ............ manquer  je peste mais on repart et rien pendant plus d une heure alors retour a la voiture pour changer de secteur on arrive a la voiture et la devant qui nous regarde deux coqs la première surprise passe deux coup de fusil et ....... manquer
 je peste mais on repart et rien pendant plus d une heure alors retour a la voiture pour changer de secteur on arrive a la voiture et la devant qui nous regarde deux coqs la première surprise passe deux coup de fusil et ....... manquer  et sè pas fini mais la j ai du monde qui arrive je reprendrai demain la suite n ai pas mal surtout avec le sangliers mais j en dit pas plus tatatatata le maître du suspens
 et sè pas fini mais la j ai du monde qui arrive je reprendrai demain la suite n ai pas mal surtout avec le sangliers mais j en dit pas plus tatatatata le maître du suspens bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille
 bon on charge avec des sauvestres et on avance, sa fait une drôle d impression on sait qu il ai la mais on le vois pas et on sait pas se qu il va faire mais rien il se passe rien sa bouge pas avec les précaution d usage je fait le tour je passe par le mais et trouve son passage il nous a fait la fille de l air tout doucement du coups grosse bredouille  ben une prochaine fois on fera mieux
 ben une prochaine fois on fera mieux

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.