Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je n'ai pas plus d'infos pour le moment, je conseil de rester chez ceux qui ont fait leurs preuves: Beretta, Perazzi, Browning XT, XS (même si je n'aime pas Browning), Rizzini Premier ou Vertex sont correcte aussi pour les budget petits à moyens, ils sont fiable.
Quand j'ai commencé le trap, j'avais acheté un 1er prix car pour tester.
Mais c'est vrai qu'il commence à veillir.
pour l'instant :
J'aime bien le 682 mais si je me decide à me faire plaisir ce sera perazzi ou kemen (mais dans ce cas je l'utiliserai à la chasse aussi donc revente de mon arme actuelle).
D'ailleurs dans mon cas je me demande si ça serait pas mieu de n'avoir qu'une seule arme.
Si tu veux chasser avec prend un fusil de parcours avec crosse réglable car, si tu prend un fusil de fosse tu aura tendance à toujours passer au dessus, les fusils de fosse tirent déjà haut, un parcours se rapproche plus de la pente d'un fusil de chasse.
Exacte Jupi en plus si tu va à la chasse tu peut baiiser un peut la hauteur de ta crosse car pour le tir de chasse on a besoin de moins de bande par rapport au tir sur plateaux.
j'ai achete un cynergy cette annee et eu quelques problemes avec pour la mise en crosse. pas moyen de casser un plateau a cul avec ce fusil si bien que je l'ai revendu pour acheter un skb. ça c'est vraiment du fusil
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.