Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais il parait qu'il faut passer deriere toi on a toutes les chances de reussir l'oiseau qui rigole apres avoir essuye tes deux coups de feux 3 metres derriere !!!!!!!!
mais il parait qu'il faut passer deriere toi on a toutes les chances de reussir l'oiseau qui rigole apres avoir essuye tes deux coups de feux 3 metres derriere !!!!!!!!
Jako r'es vraiment un lover!!! 'faut que tu nous apprennes à parler aux femmes aussi bien que toi!!!
@Zobi wrote:mais il parait qu'il faut passer deriere toi on a toutes les chances de reussir l'oiseau qui rigole apres avoir essuye tes deux coups de feux 3 metres derriere !!!!!!!!
Je vais essayer de relever le niveau et de répondre à ta question, j'ai moi, passé l'age de ces petites dragues maladroites!!!
Si tu crains le recul , prends un fusil lourd et des munitions douces ou un semi auto où une partie du recul est absorbé par le mécanisme de réarmement., par contre , je te recommande quand même un calibre 12, d'une part souvent plus abordable que les 20 ou 28 et quand même envoyant une charge plus importante autorisant un tir un peu moins précis.
Voila, laisses les oisons s'amuser, c'est jeune et ça ne sait pas!!
Connaissant tres bien le biotope médocain (les caves aussi), je te conseille un calibre 12, d'une part, les grives passent hautes dans le ciel, d'une autre, tu aura une gerbe plus ouverte avec un 12 (dur, dur de commencer avec un 20)...................Pour moi, le 12 est le meilleur calibre pour débuter la chasse. 28 ou 32gr suffiront pour la chasse de l'espagnole (mauvis) ou de la franche (musicienne)!!!
quel artiste se candide on voit le maître aller les jeunes prenez des leçons de gentilhomme bon j arrête ... ma tante chasse avec un20 elle a 70 ans et elle le préfère au 12
Jessica (mion dans le garage), pour ton fusil, va chez un armurier, demande à essayer. De cette facon, tu pourras te faire ton avis toute seule. Car tu vas avoir un nombre d'avis a peu pres aussi important que le nombre de visiteurs sur ce site.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.