1ér fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zobi

Message par Zobi »

je retiens...

mais il parait qu'il faut passer deriere toi on a toutes les chances de reussir l'oiseau qui rigole apres avoir essuye tes deux coups de feux 3 metres derriere !!!!!!!! :P :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zobi wrote:je retiens...

mais il parait qu'il faut passer deriere toi on a toutes les chances de reussir l'oiseau qui rigole apres avoir essuye tes deux coups de feux 3 metres derriere !!!!!!!! :P :x :x

tu confonds tout !!!!!!!!!!! :twisted: :P :P :P :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

Jako r'es vraiment un lover!!! 'faut que tu nous apprennes à parler aux femmes aussi bien que toi!!!

@Zobi wrote:mais il parait qu'il faut passer deriere toi on a toutes les chances de reussir l'oiseau qui rigole apres avoir essuye tes deux coups de feux 3 metres derriere !!!!!!!!

T'es pas cool!!! Il va finir par mal le vivre!!! :? :lol: :lol:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:

T'es pas cool!!! Il va finir par mal le vivre!!! :? :lol: :lol:

@+

De toute façon je suis un looser, ma vie n'est qu' un échec et je tir comme une buse!!!!!!!!!!!!!! :P :? :lol: :lol: :lol:
Zobi

Message par Zobi »

on le vivra mal ensemble autour d'une (non deux) bouteille

allez 3 !

ça ira mieux apres
michel66

Message par michel66 »

salut pour revenir au fusil

un 12 "light" avec une jolie plaque de couche (amortisseur) et des cartouches en 28 gr ( pour la grive c'est bon)

ca devrai faire l'affaire je pense

@++++

t'en fait pas jako, c'est que des jaloux 8) ......

m'enfin tente plutot le coup des fly boat et de l'effeil tower..... ptet meme les fleurs :x

@+++ :wink:
candide

Message par candide »

Chère Jessica,

Je vais essayer de relever le niveau et de répondre à ta question, j'ai moi, passé l'age de ces petites dragues maladroites!!!

Si tu crains le recul , prends un fusil lourd et des munitions douces ou un semi auto où une partie du recul est absorbé par le mécanisme de réarmement., par contre , je te recommande quand même un calibre 12, d'une part souvent plus abordable que les 20 ou 28 et quand même envoyant une charge plus importante autorisant un tir un peu moins précis.

Voila, laisses les oisons s'amuser, c'est jeune et ça ne sait pas!!
lolo

Message par lolo »

Connaissant tres bien le biotope médocain (les caves aussi), je te conseille un calibre 12, d'une part, les grives passent hautes dans le ciel, d'une autre, tu aura une gerbe plus ouverte avec un 12 (dur, dur de commencer avec un 20)...................Pour moi, le 12 est le meilleur calibre pour débuter la chasse. 28 ou 32gr suffiront pour la chasse de l'espagnole (mauvis) ou de la franche (musicienne)!!!
cormoran

Message par cormoran »

quel artiste se candide on voit le maître aller les jeunes prenez des leçons de gentilhomme bon j arrête ... ma tante chasse avec un20 elle a 70 ans et elle le préfère au 12
polo21

Message par polo21 »

lolo, y'a des caves dans le médoc???

Tu veux des bons vins pour les remplir??? :D :D :D

Jessica (mion dans le garage), pour ton fusil, va chez un armurier, demande à essayer. De cette facon, tu pourras te faire ton avis toute seule. Car tu vas avoir un nombre d'avis a peu pres aussi important que le nombre de visiteurs sur ce site.

Bon achat.
Répondre