Ca sent pas bon tout ça...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
galaad
Messages : 23
Inscription : 05 janv. 2006 02:20

Message par galaad »

Vt pas de probléme, si tu veux courrir avec moi, tu viens quand tu veux.



Je cours en mars pour essayer de me qualifier au niveau national et je vous enverrais mon temps officiel...



Un domaine de chasse pour un non chasseur ce sont quelques hectares de pur bonheur avec plein plein de nanimaux pour aller les admirer, pour faire plein plein de calins et plein plein de gentils chiens chiens à sa maman..



Un fantastique terrain de jeu pour les bébés afin de leurs offrir une enfance unique avec des cabanes, des jardins extraordinnaires, un lieu de vie privilégié ou inviter ses amis,
rcb04
Messages : 215
Inscription : 14 déc. 2005 17:48

Message par rcb04 »





cette reserve de chasse est a vendre :x :x .Tu pourras trouver toutes sortes de nanimaux que nous ne chassons pas.



Tu ne manges vraiment pas de viande chere Galaad :?: :?: :?: ..........









.............................Je plains ton mari :D :D :D
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@galaad wrote:Vt pas de probléme, si tu veux courrir avec moi, tu viens quand tu veux.



Je cours en mars pour essayer de me qualifier au niveau national et je vous enverrais mon temps officiel...



Un domaine de chasse pour un non chasseur ce sont quelques hectares de pur bonheur avec plein plein de nanimaux pour aller les admirer, pour faire plein plein de calins et plein plein de gentils chiens chiens à sa maman..



Un fantastique terrain de jeu pour les bébés afin de leurs offrir une enfance unique avec des cabanes, des jardins extraordinnaires, un lieu de vie privilégié ou inviter ses amis,



C'est bien ce que je disais çà tiend plus alors du camp de concentration que du havre de paix pour animaux.
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Eh oui, Zoltan, je pense que Walt-Disney, c'est comme le Pêre-Noêl, certains continuent à croire qu'il s'agit de la réalité même lorsqu'ils sont adultes.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

J'espère que les gentils loups et les gentils renards ne boufferont pas les bébés en oubliant qu'ils sont dans un parc de végétaliens!!!



Attention aussi au serpent: ne jamais l'écouter et manger de pommes, sinon, fini l'eden!!!
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slt tous :D :D



pléonasme: n.m.(gr.pleonasmos) se dit d'un protecteur de la

nature qui rêve de faire vivre des animaux en captivité

loin de la liberté et de leurs semblables :x :x :x





p.s. à chacun ses paradoxes les chasseurs prétendent aimer la nature et pourtant ils tuent des animaux, les protecteurs de la nature disent aimer les animaux et ils rêvent de les enfermer :shock: :shock:

c'est fou non !! finalement on se ressemble: :P :P
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

@dbja33 wrote: p.s. à chacun ses paradoxes les chasseurs prétendent aimer la nature et pourtant ils tuent des animaux, les protecteurs de la nature disent aimer les animaux et ils rêvent de les enfermer

c'est fou non !! finalement on se ressemble: :P :P





Ca va pas la tête :!: :P :x :x :x :x :wink:



Galaad a peut-être des convictions profondes et que je respecte comme tout le monde ici. Mais ses interventions montrent qu'elle y connaît peau d'zob à la vie à la campagne et aux animaux sauvages alors non on se ressemble pas.





A+ Julien
dbja33
Messages : 661
Inscription : 23 déc. 2005 21:04

Message par dbja33 »

slut :D :D



juju23 prend pas la mouche au vol c'est du deuxième sens ou du troisième sait plus :shock: :shock: trop couru derrière le chien
juju23
Messages : 444
Inscription : 10 avr. 2005 09:39

Message par juju23 »

Y a pas de malaise sinon j'aurais pas mis un :wink:



Moi je dois être au 4eme degré bienvenu au club :D
Del pierro
Messages : 19
Inscription : 08 janv. 2006 12:40

Message par Del pierro »

Salut,

pour moi il n'y a qu'une alternative:

- ou bien Galaad est une idéaliste et dans cas je respecte ses idées.



- ou bien c'est un gros TROLL velu ..... :twisted:
Répondre