Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vt pas de probléme, si tu veux courrir avec moi, tu viens quand tu veux.
Je cours en mars pour essayer de me qualifier au niveau national et je vous enverrais mon temps officiel...
Un domaine de chasse pour un non chasseur ce sont quelques hectares de pur bonheur avec plein plein de nanimaux pour aller les admirer, pour faire plein plein de calins et plein plein de gentils chiens chiens à sa maman..
Un fantastique terrain de jeu pour les bébés afin de leurs offrir une enfance unique avec des cabanes, des jardins extraordinnaires, un lieu de vie privilégié ou inviter ses amis,
@galaad wrote:Vt pas de probléme, si tu veux courrir avec moi, tu viens quand tu veux.
Je cours en mars pour essayer de me qualifier au niveau national et je vous enverrais mon temps officiel...
Un domaine de chasse pour un non chasseur ce sont quelques hectares de pur bonheur avec plein plein de nanimaux pour aller les admirer, pour faire plein plein de calins et plein plein de gentils chiens chiens à sa maman..
Un fantastique terrain de jeu pour les bébés afin de leurs offrir une enfance unique avec des cabanes, des jardins extraordinnaires, un lieu de vie privilégié ou inviter ses amis,
C'est bien ce que je disais çà tiend plus alors du camp de concentration que du havre de paix pour animaux.
Eh oui, Zoltan, je pense que Walt-Disney, c'est comme le Pêre-Noêl, certains continuent à croire qu'il s'agit de la réalité même lorsqu'ils sont adultes.
pléonasme: n.m.(gr.pleonasmos) se dit d'un protecteur de la
nature qui rêve de faire vivre des animaux en captivité
loin de la liberté et de leurs semblables
p.s. à chacun ses paradoxes les chasseurs prétendent aimer la nature et pourtant ils tuent des animaux, les protecteurs de la nature disent aimer les animaux et ils rêvent de les enfermer
@dbja33 wrote: p.s. à chacun ses paradoxes les chasseurs prétendent aimer la nature et pourtant ils tuent des animaux, les protecteurs de la nature disent aimer les animaux et ils rêvent de les enfermer
c'est fou non !! finalement on se ressemble:
Ca va pas la tête
Galaad a peut-être des convictions profondes et que je respecte comme tout le monde ici. Mais ses interventions montrent qu'elle y connaît peau d'zob à la vie à la campagne et aux animaux sauvages alors non on se ressemble pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.