Fusils FAIR et Dcastel

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sylsop

Message par sylsop »

et les gars vous êtes des comiques!!! :P :P :P :P

je vous ai dit qu'un ARMURIER m'a dit que fair était mieux que verney !!!! :evil:

vous comprenez le français!!! :roll:

moi personnellement je n'ai AUCUN avis sur verney!!!

je n'en ai pas !!!! :lol:

je pense qu'un armurier est bien placé pour DONNER son AVIS sur les fusils qu'il vend ou qu'il répare !!!!

maintenant faites un sondage sur les possésseurs de verney !!!

peut être avez vous peur des résultats !! :P :P :P :P :P

je suis désolé si vous êtes des possesseurs de verney nous n'avons pas les mêmes valeurs!! :D :D

bon, je plaisante !! :(

enfin lisez correctement les posts car je n'ai jamais donné mon avis sur verney !! :roll:
le stephanois

Message par le stephanois »

perso : Decastel extracteur cal 28 (a part un percuteur au bout de deux saisons RAS) fonctionnement sans histoire je recommande chaudement .... cdt
Gery

Message par Gery »

Je ne m'attendais pas à provoquer autant de passion... Et Decastel, personne d'autre ne connais ou n'utilise ? Merci.
sylsop

Message par sylsop »

salut géry

ne t'en fais pas!!! :lol: dès qu'on ose s'attaquer au sacro saint verney on s'attire les foudres !! verney est une institution !!! on touche pas!! :P :P :P

il y a des mentalités à faire évoluer!! :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Sylsop,

Tu sais chacun est libre de dire ce qu'il veux !!

Les membres critique juste les "on dis" et les affirmation du genre sa c'est bien et sa sa ne l'est pas.

Que sa soit Verney-Carron ou pas ne change rien. :wink:

Ne confonds pas tout.

@+

Jacques
fred6po

Message par fred6po »

voila moi c'est ma premiére saison j'ai commencé avec un justa robust ca ne m'allais pas je viens donc de m'acheter un fair je crois un dc13 c'est un supperpose 12/76 canon de 71 chock 1/4 3/4 MDS et franchement en discutant avec l'armurier dans ma gamme de prix c'est le modele qui ressort devant les huglus , baikal et START.S et de plus je le trouve trés jolie pour le reste on verra avec le temps .

par contre je voudrais des infos de sylsap on peut changer les canons sur ce fusil,pour quoi faire???
sylsop

Message par sylsop »

salut fred!

oui on peut changer les canons tu peux mettre un canon de 76 cm pour la trap ou les pigeon, canards etc.

tu peux mettre un canon slug pour les balles !

ou encore un canon de 66 pour le sous bois !!

enfin il y a une multitude de possibilité !! :P :P :P
otto

Message par otto »

Salut Fred6po,

Aucune comparaison entre FAIR et Huglu, Baikal. Les huglu, Luger on ne les prend même pas en réparation, sauf les vendeurs bien sur. Les Huglu Semi-auto sont impossible à réparer (presque), difficile à démonter, toute est soudé.

N'hésite pas prend à Fair.

Salut
Gery

Message par Gery »

J'ai manipulé et épaulé un fusil FAIR Elégance calibre 20 tout à l'heure chez un armurier. Excellente impression. Arme bien équilibrée, finition sobre mais soignée, prix très abordable. C'est tentant ! ...
polo21

Message par polo21 »

arrétez de vous engueuler pour savoir si telle ou telle marque est meilleur.

De toute façon le meilleur fusil, c'est moi qui l'ai.

Un fusil d'artisan en calibre 20 parfaitement magnifique et d'une résistance à toute épreuve... et je dis cela en étant bien évidemment parfaitement objectif :lol: :wink: :lol: :lol:
Répondre