Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voila moi c'est ma premiére saison j'ai commencé avec un justa robust ca ne m'allais pas je viens donc de m'acheter un fair je crois un dc13 c'est un supperpose 12/76 canon de 71 chock 1/4 3/4 MDS et franchement en discutant avec l'armurier dans ma gamme de prix c'est le modele qui ressort devant les huglus , baikal et START.S et de plus je le trouve trés jolie pour le reste on verra avec le temps .
par contre je voudrais des infos de sylsap on peut changer les canons sur ce fusil,pour quoi faire???
Aucune comparaison entre FAIR et Huglu, Baikal. Les huglu, Luger on ne les prend même pas en réparation, sauf les vendeurs bien sur. Les Huglu Semi-auto sont impossible à réparer (presque), difficile à démonter, toute est soudé.
J'ai manipulé et épaulé un fusil FAIR Elégance calibre 20 tout à l'heure chez un armurier. Excellente impression. Arme bien équilibrée, finition sobre mais soignée, prix très abordable. C'est tentant ! ...
arrétez de vous engueuler pour savoir si telle ou telle marque est meilleur.
De toute façon le meilleur fusil, c'est moi qui l'ai.
Un fusil d'artisan en calibre 20 parfaitement magnifique et d'une résistance à toute épreuve... et je dis cela en étant bien évidemment parfaitement objectif