Tout d'abord Monsieur Rossetti, je vous présente mes condoléances.
Malheuresement, ces accidents de chasse et ces histoires d'imprudent existent bel et bien, mais je comprends que les chasseurs n'aiment pas trop qu'on parle n'importe comment, et non pas de faire comme si tout va bien, car par exemple, dire qu'un chasseur de palombe a mis une balle dans son arme
ça n'a aucun sens, mais lu par certains anti-chasse, vont faire passer encore tout les chasseurs pour des cons.
Croyez moi, je crois qu'etant chasseur, si on me demandait ce que je deteste le plus entre les anti-chasse chroniques, dont bon nombre sont pour moi des ecolos de salon, et des chasseurs irrespectueux et imprudent, surtout pour la securité, je repondrais que je maudit ces dernier. D'ailleurs, c'est simple, tous les chasseurs deviennent très agressifs et systématiquement envers ceux parmi eux qui ne respectent pas ces régles, alors que quand ils sont confrontés a des anti-chasse, il ont plutôt envie de les convaincres, et de leur montrer qu'il ne sont pas comme on les accuse (sauf que ce n'est pas tout le monde qui resiste a la provocation, c'est ce qui fait les derapages)