Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pour l'étape 3 , et bah , nous ont devait juste faire un agnle pas deux car del'autre coté il y avait personne ( situation en fin de ligne par ex ) après oui signaler la présence j'avais oublié enfin heuresement que tu est la mdr!
sinon , c'est vrai , j'en ai discuté avec le formateur , parce que , même si tu tire en direction d'une personne tu peut quand même chasser , mais on en a discuté , et je trouve ca pas logique , on fait des formation de sécurité et tt , et la on donne un permis a des personnes qui tirent vers d'autres , je trouve ca pas normal , tout comme le formateur . Mais c'est pas la fédération qui en a décidé ainsi , c'est le ministre qui a proposé ca , mais il n'a pas pensé plus loin je pense . Après c'est a ton accompagnateur de t'éduquer , mais on devrait avoir une formation plus longue et plus complète car la à , a part tirer des plateaux , regarder dans le canon , charger , bah on apprend pas grand chose de plus fin c'est a mon gout , on devrai au moin , avoir une formation complète !
De mon époque ( ) il y a donc bientot ...ola... 7 ans de ça (déjà ) ils offraient les timbres du permis à ceux qui ont fait le sans faute... j'étais parmis les winners 8)
Sur Paris il offre une journée de chasse au gros gibier (en battue) dans une foret domaniale et au niveau national il y a un tirage au sort pour une journée de chasse au faisan dans le domaine présidentiel de Rambouilet géré par l'ONF.
En Wallonie, le candidat qui réalise le meilleur score est invité à chasser le cerf dans le domaine royal de Ciergnon. Il parait que çà vaut le coup. Il parait car moi, j'ai pas été invité
Je viens de recevoir ma fiche d'inscription au permis de chasse.Et je voudrais savoir si je m'inscris maintenant est ce qu je passerais l'épreuve théorique en 2005 ou en 2006? je demande sa pour acheter le livre !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.