Kettner

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

Terres et Eaux à Seclin est un lieu qui vaut le détour. Ils ont un armurier particulièrement compétent qui est intervenu sur deux de mes fusils. Ils ont aussi un choix d'armes complet et intéressant. Quant à ceux qui aiment le shopping, la variété des rayons les enchantera.
Zobi

Message par Zobi »

@batber wrote:bonsoir j ai achete un fusil chez kettner a lille il y a environ 5 ans tres bien recuseul probleme pas de tunnel de tir donc pas d essai :!: par contre j y suis retourne 6 mois apres il m ont modifie la crosse gratuitement je n ai paye quele sabot de crosse ce fusil je l avez paye environ 4000fr par contre a terre et eau seclin il y a un tunnel de tir et je suis reparti avec un beretta a 1400e avec une crosse avec un avantage a droite :oops: je suis gaucher

un peu le soucis des vendeurs de fusils....
ulyys

Message par ulyys »

ketner corbeil essonne ,

je confirme il faut arrivé bien sappé , comme il à fallu que je me batte! en arrivant chez eux en djean pour avoir un catalogue , alors que qu'un de mes gars (j'encadre un service de 50 personnes) la semaine d'avant qui est m^me pas chasseur il lui ont tout filé...

Une bande de baltringue pas sympathique ni commerçant; ça fait plusieurs fois que je les test

Je ferai 250 bornes et j'irai m'acheter mon fusil de r^ve chez Fauvel à Bapaume au moins lui il est sympa et avec son règlage au laser je repatirai avec un fusil fait pour moi.
Zobi

Message par Zobi »

sur

je pratique aussi kettner a corbeil (pour les cartouches et trois conneries de temps en temps)

vrai que c'est pas le tapis rouge mais bon j'ai eu mon catalogue en jeans moi ! :(

je suis assez d'accord

vraiment pas des armuriers (pas un acceuil sympathique a l'atelier pour revision de mon darne et d'un merkel !!!); de bons vendeurs de fringues c'est sur !

a paris c'est un peu mieux....

j'irais pas acheter un fusil la bas comme toi je ferais des km, mais pour moi ça serait vouzelaud plutot... 8)

vaut mieux aller chez un vrai armurier qui fera une bonne mise a la couche; et si possible un gros regional genre fauvel, vouzelaud etc....
Gery

Message par Gery »

Chez Kettner à Lille, j'ai déjà eu recours aux conseils et au savoir faire de leur armurier qui a allongé une de mes crosses avec une plaque de couche en bois. Un type sympathique et compétent. Accueil simple, agréable et beau boulot.
Zobi

Message par Zobi »

ouais il parait

ça date de qd cette histoire??

qqn a plus d'infos?

ça va etre quoi la "ligne" des futurs "kettner-rivolier"????
un_chasseur_du_50

Message par un_chasseur_du_50 »

@jojo78 wrote:

Par contre, il existe une armurerie très compétente située à Flers, dans l'orne, armurerie Gilles, fabricant de cartouches en plus, avec des prix extrèmement compétitifs.

Super connue très bonne armurie, perso j'achete tt mes cartouches la bas et tres bon résultat 8)
Zobi

Message par Zobi »

hop je recommence ma question

ça vaut quoi rivolier??????
otto

Message par otto »

Salut Zobi,

Rivolier c'est le distributeur Remington, Fiocchi, Caesar Guerini, Sauer, Huglu, Bretton et Gaucher, Bushnell, Tasco Etc. Etc. un bon grossiste avec un atelier réparation.

Une maison qui tiens la route.

Salut
Zobi

Message par Zobi »

c'est pas un armurier alors

un distributeur/revendeur donc???

donc pas d'amelioration en vue
Répondre