Les coincs au marais !

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Hé bien les mec vous êtes pas très rusé ou bien.



Ce qui est con dans ta question c'est que pour te donnée des indices et des réponse a tes question faut il encore connaître Granville.



En effet Granville et "Le havres de la vanlée est une toute petite baie situer a proximité du mont st Michel juste dans l'axe des îles chaussey

Cette baie est plus connue pour ces populations de limicole (essentiellement huîtrier pie et courlis) que pour les becs plats.



Pour les canard et l'utilisation des formes il suffit d'observer et tu te rendra vite compte que les seule plans d'eau utilisable sont les courants situer en milieu de baie et pour ça il te faudra remonté vers le fond de la baie enfin pas trop après la route submersible ça suffie.

Mais la je ne vous dirait pas tous car c'est trop complexe a expliquer, la seule solution c'est de faire comme nous, tu prend des jumelles et tu regarde les passages pendant plusieurs jours afin de connaîtras ces derniers.

Mais ne rêve pas tu verra pas plus de 10 canard par jours, sinon la seule solution pour vous est de monter sur Lessay ou la population de bec plat est plus importante.



Ps : tu m’étonnes de plus en plus quand tu me dis que tu voies de la bécassine la bas, attention a ne pas tiré des culs blancs
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Ps : tu m’étonnes de plus en plus quand tu me dis que tu voies de la bécassine la bas, attention a ne pas tiré des culs blancs



Suspicion, suspicion!!!je te signale que tu parles à deux sauvaginiers experimentés!!! :( 8) C'est pas parce que vous en avez pas vu qu'il n'y en a pas. :shock: Pour preuve qu'on a bel et bien vu des bécassines, je viens de plumer les 3 qui était au tableaux!!! 8) 8) Les photos devraient bientôt venir illustrer mes propos, n'est ce pas web?! :wink:

@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »





Hé bien les mec vous êtes pas très rusé ou bien.



:x :x :x :x :x



2 marais et 1 sourde!



C'est vrai que sa part vite une bécassine!!!!!!!!



On as du en voir au moins une 15aines



@+

Jacques
Répondre