L'année dernière c'était la poisse.........cette année c'est carrément le bor..... pour la chasse.....
Je vous raconterai tout au fur et à mesure..
Mais pour la petite histoire du jour..........ma petite teckel est en train de se remettre chez le véto !!!!
Ce matin un copain et mon mari son partis "au gros". Ils en ont délogé un.......(un monstre), dans un endroit où il n'y avait absolument rien pour se cacher. Il avait juste creusé un trou dans l'humus et se tenait là, tranquillement. Quand ils sont arrivés, l'autre est parti comme une fusée, mon mari a tiré........mais le cochon cours toujours.
Cet après midi ils décident de le retrouver... Mais cette fois, le gros était sur ses gardes.....(Pas trop aimé la musique des balles !!!!)
Ils ont simplement entendu 3 coups de voix, un grand bruit, et plus rien.....
Ils n'ont même pas vu le sanglier sortir.
Ils se sont dirigés vers l'endroit où ils avaient entendu la clochette en dernier.
Ma petite Résine était assise, ne bougeait plus......
Côtes cassées, et un bout de queue sectionné.
J'ai appris la nouvelle en rentrant du boulot !!!
Cricri a beau me dire que ce sont les risques du métier de chien..........j'ai vraiment les boules !!!!!
Le fameux copain jure que ce gros là, il ne va pas le lâcher tant qu'il ne l'aura pas tué !!!!
A savoir que dernièrement, son propre chien (teckel aussi) a manqué se faire décapiter par un sanglier.
Il a fini avec des agrafes tout le tour du coup..........et 15 jours après, il repartait au carton comme si rien ne s'était passé !!!
Il a été rapidement vengé, car le sanglier en question, est aujourd'hui au congélateur !