Journée à la c** .

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Salut Eve,



Avec un certain retard j'apprends tes soucis de chasse ou plutot de ta chienne.



J'espère qu'elle se porte bien et qu'elle profite de sa convalescance.



Comment va t-elle une semaine après l'accident ?
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Merci pour elle Albatros.



Elle va bien..........beaucoup mieux en tout cas !!!!

Le Samedi matin, elle nous a vus partir avec le fusil..........elle était prête à partir avec nous !!!!

J'en reviens pas de leur faculté de récupération !!!! :shock:



Mardi contrôle du véto. Bonne cicatrisation.....il n'entend plus les Pchiiiiiit, dûs au percement de la plèvre.

On fait quand même attention. On la laisse à l'intérieur de la maison pour éviter que les autres la bousculent dans le chenil, et le soir elle à son oreiller en plumes rien que pour elle.

Les premiers temps elle avait du mal à respirer, surtout quand elle mangeait.........à cause du pansement qui lui tient les côtes.



Samedi on enlève les points.



D'après le véto, ce qui mettra le plus de temps.........c'est la cicatrisation de la queue !!!!



Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Au fait, j'avais oublié !



Je n'ai su qu'après quelques petits détails !!!!



Quand le copain l'a trouvée, elle était complètement immobile.........en état de choc !

Quand il a approché la main vers elle, elle est tombée, comme quelqu'un qui tombe dans les pommes !

Il a vu le sang, et les deux trous sur le côté..........il s'est dit que c'était terminé pour elle !!!!



Purée !!!!! heureusement que j'étais pas là !!!!!! Sinon on me ramassait moi aussi à la petite cuillère !
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut,



Le principal c'est qu'elle va mieux et qu'elle reprend du poil de la bête progressivement :)
Répondre