Quelqu'un a t il un Pointer ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lolo

Message par lolo »

Il est tout bleu, c'est des néons noirs???.................Normal qu'il soit fatigué, les boites de nuit lui portent préjudice
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Ton territoire n'à rien "d'exceptionel" Lolo. Quelques branches en travers rien de plus :x

Vient donc à Tours, il te faudra la matinée pour faire le tour d'un bois de 5H !!!! Bécasse assuré en plus !

Comme pour le vin ou la palombe, tu n'à pas le monopole de la ronce :lol: :lol: :lol:

Popey et moi t'attendons tjrs avec t'es mocassins :roll:
Tof

Message par Tof »

lu,

dans le Forez, j'ai un spécial tempête de 1999 recouvert de ronces!!!!

un régal pour les cuissards et pour bibi....

quand je vous dis qu'un lievre passe à 2m et à 2km/h, et que je peux pas le tirer, je déconne pas.... 8)

pfff, l'air d'un con le totof avec ses 1m95 dans les ronciers!!! :(

A+ :wink:
LE FOLL

Message par LE FOLL »

Et ça, s'est de la moquette!!!!! Chez moi y'a pas 80% de maïs Triste Triste

vient faire un tour dans les ronces bretonne avec ton pointer!! :lol: :lol: :lol:

j'ai fait une parti de chasse avec un "soit disant" super pointer l'année dernier

a la becasse,j'en rigole encore!!!

heureusement qu'il y avait ma bretonne pour trouver les becasses dans les ronces!!

et pire le pointer a même patronné derrier ma bretonne sur becassine en plein champs :x :x :x

bien cordialement
Evelyne

Message par Evelyne »

@lolo wrote:

Voici une fiche sur le pointer écrite par ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en matière d'éducateur canin :mrgreen: :welc:om

http://www.chassepassion.net/pointer.php

:D :D Et les chevilles ??? Ca va Lolo ???

Euuuuuhhh..........pour les ronces..........c'est pas mal chez moi aussi !!!!

Pas de photo malheureusement sous la main !
lolo

Message par lolo »

@LE FOLL wrote:

vient faire un tour dans les ronces bretonne avec ton pointer!! :lol: :lol: :lol:

Elles ont quoi de spéciales........Ah oui, elles poussent grâce aux lisiers porcins et au mazout des plages!!!!!!!

Tu veux que j'aille faire quoi en bretagne, prendre un coup de soleil????? Je suis désolé, j'ai pas de K-Way pour venir au pays où il ne pleut que 2 fois dans l'année (du 1er janvier au 26 aout et du 27 aout au 31 décembre)

Pour en revenir au sujet, le pointer est un bon chien de chasse (comme les autres) tres utilisé pour la bécasse dans le Sud-Ouest......
VT

Message par VT »

@marco wrote:@lolo wrote: Pour en revenir au sujet, le pointer est un bon chien de chasse (comme les autres) tres utilisé pour la bécasse dans le Sud-Ouest......

Le pointer est même un TRES bon chien de chasse, avec un nez exceptionnelle.

Même si il n'est pas aussi performant au bois que d'autre race de chien, il se débrouille quand même très bien.

Je chasse la bécasse avec mon oncle, qui à un pointer.

Avec mon épagneuls, ils s'entendent très bien, ce sont 2 chiens qui se "complémentent" si je puis dire...

@+

Salut

Surtout si tu as un mâle et une femelle :D :deho:rs

A plus
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je chasse dans les yvelines moi, c'est quoi des ronces? :oops:
tinet56

Message par tinet56 »

salut a tous

le pointer est aussi efficace que n'importe quelle chien a la ronce. les chiens sont comme les gens, il y en a qui chasse dans les chemins. j'ai perdu mon pointer au printemps, en 13ans de carriere avec lui , j'ai levee plus de milles becasses avec lui. auparavant j'ai eu 2bretons et 2 setters. le pointer c'est la classe. 8)
AFPV

Message par AFPV »

Excellent chien de chasse. Très endurant, sociable et d'un dressage facile. Ne supporte pas la brutalité :? Mais qui la supporte :?: Dans certaine lignées, il peut y avoir des problèmes pour rendre leur quête "utile" à la Bécasse par exemple :wink:

AFPV
Répondre