Dans vos statiques, vous avez oublié que les armes de chasse sont souvent utilisées dans les suicides et qu'en leurs absences les pulsions de suicide brutales sont moins suivies de passage à l'acte.
alors là , je vais te tendre le baton pour me battre car je vais répondre d'une manière qui risque de praitre qq peu Facho
.. mais tu veux que je te dise ? JE M'EN CONTRE FOU !! le gars qui à envie de se carrer une balle dans la tête ??? et bien il le fait et il nous lache la grappe !
Je suis pour l'euthanasie... et chacun est proprietaire de son propre corps... Le mec qui à envie de mourrir ? qu'il meurt ! comme dans une emission qq peu débile, je dirais.."c'est son choix".
Moi je me rappel un gars, qui n'avait pas envie de mourrir, et qui, pendant deux ans à souffert, mais ce n'est pas pour autant qu'il c'est suicidé, lui je le pleure ..
Apres tu me dirais effectivement c'est un peu trop fascile de faire PAN ....et d'avoir cette possibilté .. mais 'à plein d'autres moyens aussi efficaces... le vibro dans la baignoire par exemple ... (heu ??, ah bon c'etait un seche cheveux
:))
Par contre le fait d'avoir des armes est limite malsain... oui, il faut etre equilibré, et faire gaffe ...Perso, mes armes ne sont pas à la maison et cela me va tres bien !
Ainsi que les drames domestiques qui se reglent à coups de feu, les accidents dus à de jeunes crétins qui descendent regler leurs problémes avec les armes des proches, commetent des méfaits, les tireurs fous, les crétins qui font des crises de paranïa qu'ils réglent à coup de feu, etc
OUI ! tu as tout à fait raison ! comme le jeune cretin qui prend la bagnole de son pere, ou qui en fauche une et va s'ecraser sur des petites fillettes dans la rue ... le papa qui viole ces filles (coupons lui la queue (et la aussi ca va faire facho ..; mais je le pense)) la mere qui fait tapiner ces filles, l'alcoolo qui bat sa femme avec la bouteille de villageoise en plastique qu'il vien tout juste de vider...
Hey OH !! si tu ne supporte pas de voir ce que l'humain et sa connerie peuvent faire ...ARRETE LE SERVICE SOCIAL, change de métier .. ....
figures toi ..que tu enverra encore plein d'autres des situations DE MERDE, humainement difficiles ... mais bon ... c'est ainsi que va la vie MALHEUREUSEMENT.. et meme en groc de chasseur qu je suis ...et contrairement à ce que je viens d'ecrire, la misere humaine me touche figures toi...et les injustices sociales aussi... mais apres il y à le choix des hommes ... et cela je le repete c'est leur choix...
A++ olive