Comment lutter contre les antichasses ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

chez nous on a un champ de course qui jouxte la chasse....avec des cavaliers qui traversent régulièrement du haras au champ....bon bein, quand on les voit on les laisse passer 8)

y'a bien eu quelques accrochages....mais bon....quand on est civilisé de part et d'autre on s'en sort toujours....évidement quand on tombe sur une forte tête....c'est autre chose.... :shock:

vu aussi quelques cyclistes et jogger en rase campagne....mais jamais tirés.... :x :x :x ....trop loin... :P :P :P
Damien3550

Message par Damien3550 »

@le dauphinois wrote:

il suffit que chacun y mette du sien pour que la cohabitation deviennent pacifique.

Entièrement d'accord :)
guis83

Message par guis83 »

je vous invite a voir le forum de france 2 question pour ou contre la chasse?

malheureusement toujours les memes arguments et impossible de raisonner ces gens!

et puis certains prennent comptant le site du RAC alors comment discuter!
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Tu peux pas discuter....

Les antis-chasse ne "raisonnent" pas leur opposition, ils la "ressentent"....c'est un sentiment pas une analyse objective....et c'est tres dur de discuter "sentiment".... :cry:
xtrema

Message par xtrema »

bien sur les gars c'est peine perdu!!!!

ignoront les ....... on a d autres chats a fouéter et l opinion plublique aussi a d autres chats a fouéter, impossible de raisonner leur passion c'est de nous faire chier :P :P :P

c'est des petites gens

c'est bien connu il y a la moitier du monde qui est la pour emmerder l autres! apres ils vont se plaindre que certains chasseurs deviennent agressif envers eux mais parfois ca se comprends, quand tu ne peus pas raisonner avec des gens bornés soit tu laisse tomber ou soit tu claques tous dépend de ton tempéramment!

ils sont un peu masoooo quand meme c'est gens :P :P :P
Jordan

Message par Jordan »

le bétonage===>en tant que chasseur je recherche que de la campagne sans construction,avec de vrais vieu chemin(de + en + rare)

lachers===>dsl mais si il y orait moin de construction et de dégats fait par le dévellopement nous en serons o bn vieu temps ou la tt le gibier se dévellopait librement et ou nou exercions "du prélévement"

nivo gross arme===>je posséde un bn vieu juxtaposé qui me suffie emplemen,a cose de qui devon nou chanjé de fusils é d cartouche==>bille dacier ce né pa nou chasseur qui les ont mis en place

Bref avant tout la chasse n'est pas le plaisir de tuer,etc,..comme l'explique c gens bi1 o contrair ri1 qu'une passion...
kakouille

Message par kakouille »

Je suis sur le forum france 2, depuis plusieurs mois maintenant, les chasseurs en prenent plein la gueule!!!

Difficile dur de lutter face aux intégristes anti-tout !!!

Venez y faire un tour.

Le sujet sur les pigeons de ville et celui sur foie gras sont les plus virulents.

Je suis enfin arrivé en Corse, demain je vais voir si les grives sont présente !!! :-)

Vive la chasse !!

kakouille
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@Jordan wrote:le bétonage===>en tant que chasseur je recherche que de la campagne sans construction,avec de vrais vieu chemin(de + en + rare)

lachers===>dsl mais si il y orait moin de construction et de dégats fait par le dévellopement nous en serons o bn vieu temps ou la tt le gibier se dévellopait librement et ou nou exercions "du prélévement"

nivo gross arme===>je posséde un bn vieu juxtaposé qui me suffie emplemen,a cose de qui devon nou chanjé de fusils é d cartouche==>bille dacier ce né pa nou chasseur qui les ont mis en place

Bref avant tout la chasse n'est pas le plaisir de tuer,etc,..comme l'explique c gens bi1 o contrair ri1 qu'une passion...

comen que sé ki cos lui :twisted: :P

je crois que je vieillis
candide

Message par candide »

Facile de lutter contre les anti-chasse, demandez leur ce qu'ils font pour le thon rouge et le scandale des nouveaux quota de peche qui vont entrainer sa disparition dans les 4/5 ans, ça les occupera un moment!!
guis83

Message par guis83 »

le probleme c'est qu'ils melangent tout!

les lachers sont la cause directe des baisse de populations de gibiers ,qui a pour cause non pas la surchasse mais un changement globale de l'agriculture ,ce qui a pour effet d'affecter prioritairement le petit gibier.

il y a egalement de nombreux amalgames comme chasse= piegeage,ces gars la nous prennent pour des trappeurs canadiens!!!

et dire que la france est dans ce domaine la nation la plus restrictive d'europe!!

et ainsi de suite!!!

malheureusement ,ces gars la ne s'en rendent pas compte,ils ont pour bible le livre blanc du RAC!

et si le RAC etait une secte.........que font les RG!!!
Répondre