Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu peux utiliser une methode que je desaprouve mais efficace : le collier electrique ou encore comme le dit kurzhaar06, faire des petites seances de dressage afin qu'il ne le face que quand tu le veulent mais bon ca prendra du temps !!
pas du tout !! tu lui laisses le collier et quand il ne le fais plus tu lui laisses encore un peu et apres tu t'eneleve et si il continue tu lui remet mais j'ai dit que je desaprouvé cette methode !!
le collier électrique enfin de dressage super outil contrairement a ce qu'ont en dit, entre de bonnes mains bien sur.le collier sers a renforcer le dressage de base ,sans dressage le collier ne sers a rien en un mot le collier a lui seul ne dressera jamais un chien. sortir un chien a la chasse et lui mètre un collier sans lui avoir apprit les fondamentaux du dressage sa me fait bien rigoler (enfin pas vraiment )