Quand le chat n'est pas la.......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
HM87

Message par HM87 »

lu et pan :!: bien repondu alain :wink:

a+
Benoit

Message par Benoit »

OUAOU comment y se fait allumer le web.......... :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Va faire chauffé le diesel, y ta femme qui t'as ordonnée d'allez cherché le pain :) :) :) :) :) :)

Heureusement qu'il y à chasse passion pour te sentir libre :x

Remarque je reconnais bien la l'attitude du servile Français! Il n'y a pas de raison que l'on ne la retrouve pas aussi sur le forum :shock: :!: :!: :!:
VT

Message par VT »

Candide, reviens! Y a les petits jeunes qui sont entrain de faire tout plein des bétises. Même que c'est Jacko qui a commencé! Mais moi, j'ai rien fait, juré craché, je leur ai dit d'arrêter, mais ils ont pas voulu m'écouter alors je leur ai dit que c'étaient des méchants et que le Père Noel s'en souviendrait. Na!

J'essaye simplement de gagner des points auprès de l'ancienne génération qui ne pourra pas lire ceci même avec de bonnes jumelles. Profitons de l'absence du pappy pour faire les cins et Pourvu que çà dure. :D
rcb04

Message par rcb04 »

ALORS LA :shock: :!: les gaillards :P :P

ce sera repeter,transformer, non mais :!: :!:

53 ans :?: :?:

Quoi 53 ans :?: en voila un bel age (pas un bel âtre)

nos goûts automobile sont les plus surs

quand a ne pas être capable de boire plus de trois BOUTEILLES a votre place mes chers petits amis

Je ne parierais pas :D :D
Benoit

Message par Benoit »

@rcb04 wrote:ALORS LA :shock: :!: les gaillards :P :P

quand a ne pas être capable de boire plus de trois BOUTEILLES a votre place mes chers petits amis

C'est sur moi, bientôt 43, je ne suis qu'un apprenti, mais doucement et sûrement je tends à

l’excellence.......... allez encore 10 ans et je suis au top! quant au petit gamin qu’on nomme le web,

(23ans le pauvre) il boit de la topette..........je riiiiiigole......... :x :x :x

Comment on dit topette en Chinois???????? :P :x :x :x
HM87

Message par HM87 »

hehehehe ohohohoh michel .....parkin+alzheim =beigue :lol: :lol: :lol:

mais t'es pas pret de nous mettre la camisole :lol: :lol: :lol:

ho candide si tu savais ... tout le mal que l'on nous fais...

mais je suis sur que ta vengeance sera terrible :evil: :evil: :evil:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Bonsoir,

Puisque notre président c'est absenté pour un voyage "d'affaire" j'en profite pour ouvir un sujet et se fouler sur lui !!!!!!

Tout d'abord je m'insurge contre sa politique anti jeunes. Avec 53ans au compteur, président devrais céder la place, mais il fait de la résistance. :P

En second point je remet en cause ses goûts automobile !!!

Pour finir je ne le crois pas capable de boire plus de 3 verres de vin sans tourné de l'oeil :?

Voila à votre tour, profitez-en :lol: :lol:

Pour info Jako part Jeudi soir en week end d'affaires... :P 8)

@+
VT

Message par VT »

@Benoît wrote:@rcb04 wrote:ALORS LA :shock: :!: les gaillards :P :P

C'est sur moi, bientôt 43, je ne suis qu'un apprenti, mais doucement et sûrement je tends à

l’excellence.......... allez encore 10 ans et je suis au top! quant au petit gamin qu’on nomme le web,

(23ans le pauvre) il boit de la topette..........je riiiiiigole......... :x :x :x

Comment on dit topette en Chinois???????? :P :x :x :x

Le web n'a que 23 ans? Mais c'est encore un gamin! Quand on a cet âge et qu'on roule en X5, on est pas sur Chasse Passion mais sur ***********(vous avez compris) :D :D :D :D :D :D

Après la fête à Candide, je propose la fête au web. Qui veut commencer?
rcb04

Message par rcb04 »

J'essaye simplement de gagner des points auprès de l'ancienne génération qui ne pourra pas lire ceci même avec de bonnes jumelles. Profitons de l'absence du pappy pour faire les cins et Pourvu que çà dure

Alors :?: :?: :?: mon cher VT qu'est ce que c'est des cins :shock: :shock: :?: :?: :?:

des saints :?: :?: :?:

des seins :?: :?:

dessin :?:

dessein :D :D :D :D
Répondre