, j'ai juste dit qu'il fallait savoir quelles instalations réserver, sachant que certain on des contraintes particuliere vis à vis des futur compétitions.
 , j'ai juste dit qu'il fallait savoir quelles instalations réserver, sachant que certain on des contraintes particuliere vis à vis des futur compétitions. 

Message aux anciens "ne rêvez pas!!! vous ne nous coucherez pas, ca fait 6 mois qu'on s'entraine au quotidien!!"
  Message aux anciens "ne rêvez pas!!! vous ne nous coucherez pas, ca fait 6 mois qu'on s'entraine au quotidien!!" Pour le trap, je serais là et le parcours et le compact me semble une très bonne chose.
 Pour le trap, je serais là et le parcours et le compact me semble une très bonne chose. Pour la boite, Je suis chaud!!Que ce soit le vendredi ou le samedi soir.Mais j'ai bien peur que notre capitaine de soirée ne soit pas très fiable...
 Pour la boite, Je suis chaud!!Que ce soit le vendredi ou le samedi soir.Mais j'ai bien peur que notre capitaine de soirée ne soit pas très fiable... 
 Bienvenue à Airelle!!!!!!!!!!
 Bienvenue à Airelle!!!!!!!!!! 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.