Soirée du 24 Février 2006 !!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Il est 23H17



Dans 1 semaine jour pour jour, Candide et Zoltan seront couché :x :x :x :x :x

Et nous les jeunes on fera la fête 8) 8) 8) 8) 8)



D'ailleurs que pensez vous de faire une petite boite aprés. Je vous propose le QUEEN :idea:

Si cela vous intérèsse je serais le capitain de soirée et je ne boirais rien à l'auberge :P :P :P :P



Sérieusement pour le trap c'est pas une compet Popey! le tout est de savoir qui viens pour réserver une install à mon humble avis!



Albatros tu viens que pour nous voir le 24 ? je croyais que tu avais d'autre truc à faire sur la région ? !



@+

Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

chabitte ! MDR !



Avec vos réflex j'ai un peu peur que vous soyez de nouveau les grands perdant :x :x
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Des noyaux de mirabelle :?: :?: :?: :?:



YES !!!!!!!!!! :(
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut,



@Webmaster wrote:Il est 23H17



Dans 1 semaine jour pour jour, Candide et Zoltan seront couché :x :x :x :x :x

Et nous les jeunes on fera la fête 8) 8) 8) 8) 8)



D'ailleurs que pensez vous de faire une petite boite aprés. Je vous propose le QUEEN :idea:

Si cela vous intérèsse je serais le capitain de soirée et je ne boirais rien à l'auberge :P :P :P :P



Sérieusement pour le trap c'est pas une compet Popey! le tout est de savoir qui viens pour réserver une install à mon humble avis!



Albatros tu viens que pour nous voir le 24 ? je croyais que tu avais d'autre truc à faire sur la région ? !

@+

Jacques



Ce repas est l'occasion pour moi de remonter dans la famille et de voir aussi des amis de longue date.



Il faut que j'arrive à me partager entre tout le monde et en 1 WE c'est pas facile.



Pour la sortie boîte, tu viens de faire sauter Maryline au plafond 8) :D

Elle a l'air d'être partante :roll:

C'est pas un peu sélection cette boite :?:



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:



Sérieusement pour le trap c'est pas une compet Popey! le tout est de savoir qui viens pour réserver une install à mon humble avis!







Aprend a lire jacko :D , j'ai juste dit qu'il fallait savoir quelles instalations réserver, sachant que certain on des contraintes particuliere vis à vis des futur compétitions.



Ps etant tous chasseurs je serait plus motiviée sur un compack ou un parcours.
airelle
Messages : 50
Inscription : 09 août 2005 20:25

Message par airelle »

Bonjour,



pas de probleme pour moi je serais présente vendredi soir. :wink: :x :x



alors a bientot
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Non,non, à armes égales, qu'on nous bande les yeux pour ne pas trrop les ridiculiser.



Quand aux petits jeunes qui la ramènent avec leur bagnole allemande, voila comment je les traite quand j'ai un verre dans le nez.



A bon entendeur:



albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut



@candide wrote:Non,non, à armes égales, qu'on nous bande les yeux pour ne pas trrop les ridiculiser.



Quand aux petits jeunes qui la ramènent avec leur bagnole allemande, voila comment je les traite quand j'ai un verre dans le nez.



A bon entendeur:



Contrôle obligatoire des coffres à l'arrivée pour éviter toute transformation de voiture en gruyère ....... :x :x



@+
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

@candide wrote:Non,non, à armes égales, qu'on nous bande les yeux pour ne pas trrop les ridiculiser.



Quand aux petits jeunes qui la ramènent avec leur bagnole allemande, voila comment je les traite quand j'ai un verre dans le nez.



A bon entendeur:











Eh oui, fallait pas oublier de payer ses ouvriers. :D
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut, Bon faisons les choses dans l'ordre!!

:arrow: Message aux anciens "ne rêvez pas!!! vous ne nous coucherez pas, ca fait 6 mois qu'on s'entraine au quotidien!!"



:arrow: Pour le trap, je serais là et le parcours et le compact me semble une très bonne chose.



:arrow: Pour la boite, Je suis chaud!!Que ce soit le vendredi ou le samedi soir.Mais j'ai bien peur que notre capitaine de soirée ne soit pas très fiable... :?



:arrow: Bienvenue à Airelle!!!!!!!!!! :mrgreen:



@+
Répondre