@agn22 wrote:Allez je vais lancer un gros pavé dans la marre, je n'aime pas la chasse à la bécasse, trop facile (forte dansité en bretagne, heureusement qu'il y a un PMA)) avec un bon chien, fusil cassé j'ai le temps de charger de fermer mon fusil et de tuer ce pauvre animal même en étant mauvais tireur.
Je sais je vais faire hurler les puristes, mais je préfére un chien qui fait des erreurs, mais chasse tout gibier à la surprise
et viens faire un calin à son papa dans le canapé.
effectivement toute conviction se respecte donc je ne critique pas ton point de vue mais je tiens juste à souligner que la bécasse se chasse et se respecte dans des biotopes ou elle peut montrer ses qualités et je peux te dire que je ne chasse pas dans des champs d'artichauts ou le long de haies
et à mon humble avis si tu viens par ici chasser fusil cassé et vide tu vas voir des sourires moqueurs et le pma ne risque pas d'être explosé suivre dans des ronciers et des aubépines une bécasse cantonnée essayer de la voir décoller dans des semis de pins et la tirer si cela est trop facile je ne partage pas ton avis, essaye de demander à ceux qui pratiquent dans de telles conditions