Chasse avec fusils de sport?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
otto

Message par otto »

bien Sylvain je vois que tu est toujours en forme. 23-24 sa commence à faire un peux jeune pour moi, j'ai la barbe blanche elles sont difficiles et exigeantes maintenant.

Mais ce n'est pas mon lit non plus.

Amicalement
Pluto

Message par Pluto »

Il y en a qui dorment avec leur flingue :x

Pyjama Mossy Oak... :arrow:
otto

Message par otto »

Yes,

eux ils sont fidèles au moins.

A+
tinet56

Message par tinet56 »

SALUTPLUTO

c'est pas le vent qui ta contrarie.decat c'est pas si mal que ça. 8)
Pluto

Message par Pluto »

Moi, mon pyjama est rose, avec des grandes oreilles, une petite queue derrière, mais je ne suis pas un lapin...Pluto est rusé il se deguise et croque les lapines, craq, les pattes sur les reins, les crocs dans le coup...lapine... couine! :arrow:
Pluto

Message par Pluto »

Sérieux...

Oui, hier, je pensai que ma journée de m...c'était dû à ce flingue de m...B 525 de m...cartouches Décat de m...et p...de vent de m...!

En fait, je crois que c'est le tireur de m...Y a des jours comme cela! Je le sentais avant de partir! Toujours rester à l'écoute de ses sensations, mais la passion a été plus forte! Ceci dit, je me suis fait plaisir!
tinet56

Message par tinet56 »

salut pluto

quel chockage avais tu sur le fusil?ç'a arrive a tous le monde, des jours avec et des jours sans :wink:
Pluto

Message par Pluto »

Dimanche, j'ai fait 4 Compak, c'est ma discipline préférée! On avait un vent à 80/90 d'Espagne, rare ici! Donc, des trajectoires bizarres :x

La chandelle d'un Compak, par exemple, part normalement devant! Là, elle partait derrière, en changeant de trajectoire. Que dire des autres plateaux...Au moins, grâce au vent, on a eu le droit à du nouveau!! cela fait travailler! Même les killer de plateaux on fait des blancs!!

Moi, j'étais mort de mon entrainement de la semaine, je suis cycliste! Le matin, j'ai "envoyé" comme on dit dans le jargon, avec deux mecs du club...j'ai voulu suivre, pour voir un peu mon niveau, avant le début de saison...J'ai tenu...mais bon, eux ne tirent pas l'am!!

Ici, selon les parcours, les Compak, très variant, moi, je change de choke.

Pour l'un, c'est lisse/1/4, les autres, je choisi 1/4 1/2 ou 3/4 en second coup! Les potes me disent que le 3/4 est inutile ici!? J'hésite à tout tiré avec les mêmes choke, comme certains le font...je débute, donc je cherche à comprendre, je teste. Mais je m'en sors pas trop mal...17 de moyenne, 20 quand ok! J'ai commencé le trap il y a quelques mois seulement. J'observe, je teste, j'écoute...je m'entraîne! Je veux faire des compét rapidement, mais pas avant d'être fiable!!
Pluto

Message par Pluto »

Demain, je tire toute l'am...je vais réduire en poussière du plateau! Pas de vent annoncé, ça va fumer!! Je passe à 21 demain, c'est la guerre! Gonflé à bloc, j'ai visualisé tous les plateaux, comment ils sortent, la trajectoire, comment les attaquer, où les pulvériser...JE SUIS GONFLE A BLOC, je déteste les échecs! :twisted:

Si ça marche pas demain, c'est que ce ça vient du flingue et des cartouches :x

D'ailleurs, je vais me coucher...le repos du guerrier...un peu de visualisation avant de tomber dans les bras de M...iss Browning!! Je visualise aussi...Non chérie, pas taper, aie, aie, aie....je file!! :arrow:
tinet56

Message par tinet56 »

salut pluto

17 et 20 c'est pas mal pour un debutant. je te sent surmotive ! moi pour l'instant j'ai pas encore repris. c'est vrai quand le vent est fort les resultats chutent. je te dis merde pour demain 8) :wink:
Répondre