Dimanche, j'ai fait 4 Compak, c'est ma discipline préférée! On avait un vent à 80/90 d'Espagne, rare ici! Donc, des trajectoires bizarres
La chandelle d'un Compak, par exemple, part normalement devant! Là, elle partait derrière, en changeant de trajectoire. Que dire des autres plateaux...Au moins, grâce au vent, on a eu le droit à du nouveau!! cela fait travailler! Même les killer de plateaux on fait des blancs!!
Moi, j'étais mort de mon entrainement de la semaine, je suis cycliste! Le matin, j'ai "envoyé" comme on dit dans le jargon, avec deux mecs du club...j'ai voulu suivre, pour voir un peu mon niveau, avant le début de saison...J'ai tenu...mais bon, eux ne tirent pas l'am!!
Ici, selon les parcours, les Compak, très variant, moi, je change de choke.
Pour l'un, c'est lisse/1/4, les autres, je choisi 1/4 1/2 ou 3/4 en second coup! Les potes me disent que le 3/4 est inutile ici!? J'hésite à tout tiré avec les mêmes choke, comme certains le font...je débute, donc je cherche à comprendre, je teste. Mais je m'en sors pas trop mal...17 de moyenne, 20 quand ok! J'ai commencé le trap il y a quelques mois seulement. J'observe, je teste, j'écoute...je m'entraîne! Je veux faire des compét rapidement, mais pas avant d'être fiable!!