@Zoltan Charles Henderson wrote:@vlk wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:@vlk wrote:Pour moi ce mode de chasse date du passé et n'à plus sa place.
Pourquoi ne pas poursuivre le gibier en 4x4, quad ou moto de cross?
J'en connais un ici qui du temps du comunisme chassait avec un hélicopère.
vlk
Désolé mais à mon humble avis tu mélanges tout : une pratique ancestrale que l'on peu approuver ou pas (j'aime pas mais comme dit "on s'en f...") mais qui fait partie de TON passé, de TES racines aussi et une pratique (hélicoptère) qui n'a strictement rien à voir avec la culture, ni même avec la chasse....
Faut pas tout mélanger.
Ou alors faut interdire les détentions d'armes parcequ'il y en a qui se tapent dessus à coup de missiles.
Si tu tiens tellement à garder les coutumes de tes ancêtres, revend ta voiture, si tu n'aimes pas ton voisin tu le .....
, marche à 4 pattes etc....
Perso ma voiture j'y tiens même si c'est pas du grand luxe...
Marcher à 4 pattes ...... non merci j'ai quelque problèmes de dos....
Par contre, te dire que tu mélanges tout... si si ..... 8)
Tu es un vrai milk shake toi
Et...le mur est tombé... si, si, il y a plus de 10 ans (je sais j'y étais) alors le politiquement correcte moi je m'en m........
1) Moi je n'ai pas pourri le post de papillon avec des c.... sans rapport avec le sujet
2) Je réponds à la question initiale et cela n'engage que moi
3) Il semble que tu es le style de bonhomme que ceux qui ne partagent pas tes opinions ne méritent pas de s'exprimer
4) Je crois que tu as un problème, d'une part tu veux garder les us et coutumes de tes ancêtres mais je ne comprends pas, à la place de la voiture c'est un cheval qu'il te faut, à la place de ta carabine un lance pierre ...