déçu, déçu, déçu......(222 baikal)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
steph87

Message par steph87 »

salut

apres avoir longtemps hésité et avoir un peu économisé, je decide d acheter sur internet chez un revendeur connu un 222 baikal avec une lunette.....

c est une grande premiere pour moi car je n ai jamais fait d achat sur le net et de plus, je n ai jamais eu d arme rayée.....

apres 2 semaineset un petit probleme d approvisionnement, je reçois mon colis, j attends avec impatience ce lundi pour aller l essayer:3cartouches tirées et malgré un reglage de lunette a faire, je suis content....la 4 eme ne percute pas....je change de cartouche, idem: pas de marque de percution sur la douille.....je pense que celui ci est cassé, apres 3cartouches: je suis :evil: :evil: et en plus :cry: :cry: , ça me foire mon we!!!

j etais parti du principe qu en prennant un monocoup, je limitais les problemes!!!!!

steph, ......triste.
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

laisse mo deviner elle est pas garantie ?? :?: :?: ca c'est vraiment ragent !! :? :? :?
steph87

Message par steph87 »

ben si, elle est neuve.....

mais il va falloir faire des envois.....

je ne l aurais pas fait pour une arme a repetition mais la, je pensais etre peinard!!!

steph
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

on te soutient !!
palombeur

Message par palombeur »

comme quoi pour ce genre de produits rien ne vaut un armurier près de chez soit.
steph87

Message par steph87 »

salut

en fait, je ne pense pas que la garantie soit nationale et oui je l ai bien prise chez r.....c, j attends demain matin pour les appeler mais je pense que je ne vais pas couper aux frais de port :cry:

je n avais pourtant pas entendu parler de ce type de probleme???

merci pour le soutient

steph
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Si ton fournisseur est un commercant correct, il te remboursera tes frais d'envoye.

Tu peux toujours les lui réclammer au cas où ca ne lui viendrai pas a l'idée :wink:
steph87

Message par steph87 »

merci les gars, ca me reconforte!!!

je vous tiens au courant

steph
steph87

Message par steph87 »

salut,

effectivement, je confirme le bien qu on peut penser de r......c:ils m ont immédiatement proposé un echange standart de l arme et les frais de port a leur charge!!! :) :) :)

le moral remonte!!!

a+ steph
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Voilà.

Tout est bien quand fini bien.

Maintenant, il va faloir voir le délait de l'opération. :?
Répondre