animal roi

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@candide wrote:Ca me renseigne tout de suite de savoir que ça a le gout de la grouse!! :shock:



ça va etre dur :lol: pour faire simple la grouse a le goût des tetraonides en fait c'est une viande rouge assez fade qu'il faut laisser vieillir et qui na rien a voir avec la viande blanche des gallinacés ni des oiseaux aquatique :wink:voila pour l'aspect :) mais pour le goût et l'odeur :oops: difficile dit goutter sur un écran :cry: :) :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@candide wrote:Pour info, c'est pas tout ça mais est ce que ça a aussi bon gout?



Sinon, pour moi le gibier roi, c'est le lapin de garennes, et ceux qui rigolent n'ont pas du en chasser souvent ( comme moi hélas). et bien moi je rigole et j'en ai chasser souvent a+
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

hummmmm !!! c'est fort le garenne :oops: enfin ceux de la crau :) :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour .pas plus fort que le sanglier a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

En tout cas c'est pas si facile qu'on voudrait le croire cette petite boule de poils qui deboule dans vos pattes!!!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir



Un lapin en civet bien prepare...HUMMMM Comme disait mon grand pere

"tu te leches les doigts et tu suces les os" :) :) :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

re.tu sais c'est une question d'habitude quand tu vois ou meme pire tu l'entrevoit il faut tres vite anticiper et tirer devant lui.les croisillons ou les dispersantes font le reste a+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@scolopax wrote:

Voila Bibell ce que j'avais encore a dire sur ce GIBIER :D mais je pourrai encore en parler toute une soiree :D :D :wink:



PS : Si tu veux te mettre dessus, Bibell, et que tu puisse le faire n'hesite meme pas une fraction de seconde :D :D

Moi je pourrais écouter ces histoires toute la journée :D ;) .Quelle chance d'aller chasser ce gibier à Limone au lac de Garde, les montagnes sont là bas, magnifique, mais le vent aussi :D .

Pour ma part je tenterais de faire quelques escapades tétras avec deux Weimars en station durant "sa" période de chasse ... Ca m'étonnerait que j'en vois mais rien que d'aller sur son terrain me plairait :D . Un gibier si fougueux ca force le respect :D .



@+

Bibell qui est heureux de voir qu'une autre personne que lui connaisse ce gibier trop méconnu. :D
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@triple b25 wrote:bonjour .pas plus fort que le sanglier a+salut :) un sanglier tirer a l'affût ou a l'approche na rien de fort :) je dirai meme que c'est du beurre :) :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@kurzhaar06 wrote:hummmmm !!! c'est fort le garenne :oops: enfin ceux de la crau :) :wink:bonjour je repondais a ta question pas au tir du sanglier a+
Répondre