Qui sont les plus arrogants ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
hm1313

Message par hm1313 »

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, je fonce dans le tas, quoique pas trop puisque ça va plaire aux chasseurs, et ça tombe bien on est sur un forum de chasseur :roll:

Aprés avoir bien rigolé en lisant quelques fils passionants de ce sujet chasseurs/non-chasseurs, je me permet de donner mon avis même si il n'interesse personne et que personne ne me l'a demandé, mais voila c'est la magie d'Internet et des forums, on peut parler aux gens sans qu'ils vous écoutent (et sans avoir l'air d'un malade qui parle tout seul aux gens dans la rue).

En effet histoire de jeter de l'huile sur le feu, je vais vous donner ma liste des "groupes" par leur niveau d'arrogance/mauvaise fois suivant mon expérience personelle.

Que vaut mon expérience personnelle ? Pas grand chose, si ce n'est que je suis :

- propriétaire (700ha)

- chasseur

- vttiste

- 4x4eu

- et que j'aime aussi beaucoup faire des balades à pieds.

Donc j'ai une expérience assez poussée des conflits chasseurs/proprio chasseurs/vtt vtt/promeuneur vtt/proprio etc... et j'en passe (et des deux cotés, puisque je pratique aussi).

Bon trève de blabla voici mon "rating" perso, classés du groupe contenant la plus forte proportion d'arrogants/faux cul/menteurs (je met ces caractéristiques dans le même panier, pour les mensonges j'entend surtout "mais je savais pas que s'était interdit/privé/pas bien") :

- Les VTTistes (mais je ne polue pas/tuent pas/fait pas de bruit/n'abime pas les chemin :!: )

- Les 4x4eu (c'est carrosable, donc je peux)

- Les promeuneurs (ha bon c'est privé ? ha bon c'est interdit les champignons ? mais je ne fait pas de mal !)

- les chasseurs ("ha... mais là je suivait le gibier blessé/cherchait mon chien...", "on m'a dit de me poster là, je savait pas" )

Mais pour contenter tout le monde, j'ajoute quand même que la palme d'or revient aux personnes qui sont à la fois chasseur et maire ou chasseur et "conseillé" municipal ou pire encore chasseur et volontaire du comité des feux local (volontaire sauf quand il y a un incendie): car eux se croient au dessus des gens et des lois, ce qui leur donne encore plus d'arrogance et de mauvaise foie.

Et vous, quel est votre classement ?

HM
tartarin75

Message par tartarin75 »

Effectivemment ton classement tombe plutot bien sur un site de chasse!! :P :x :x

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bonjour et bienvenu!

Moi aussi je vais du VTT (amateur en foret), de la randonnée et de l'équitation, mais pour moi les pires se sont les cyclistes sur route! alors eux la politesse connais pas! si il voit un chien sans laisse a cotè de nous il hurle sur nous, et quand ils roulent on dirait que la route leurs appartient.

Quand au 4X4 eux j'en connais pas et qd aux chasseurs j'en connais aussi qqn qui qd ils arrivent dans nos propriètè joue les ignorants, on m'a dit de me mettre ici, je vien juste de louer cette parcelle et je ne connais pas les limites, je penser que les bails de chasse ça ne compter plus alors je suis venu, ah bon c a vous ici, enchanter ! :)

j'en passe et des meilleurs c'est comme ça qu'on passe des saison a faire des tours en voiture pour surveiller ceux qui débordent sans faire exprès bien sur!

et après il ya ceux qui save qui n'ont pas le droit mais qui continue alors dans ce cas ça ce passe bcp plus mal!

A+ Adeline
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

Tu remplaces Vtetiste par cavalier et avec moins d'hect que toi, j'ai le même pédigré....... :wink:

Mon classement est le même...... :wink:

Quant à savoir à quelle catégorie appartient ceux qui me font des feux de camps régulièrement sur mes terres....... en tous cas si je les choppe...... je leur enfonce les tisons dans le c..!!!!! :evil: ........en plus de l'aspect incendie auquel n'importe qui de censé penserait (surtout chez nous dans le Sud) ça ne les dérange pas de prendre les pierres d'une ancienne caselle ou d'un muret, pour les mettre autour du feux!!!!! :evil:

PS: le coup du maire et chasseur....... idem chez moi!!!!!!!! :P
nicochoco

Message par nicochoco »

@Benoît wrote: en tous cas si je les choppe...... je leur enfonce les tisons dans le c..!!!!! :evil:

Eh ben mon p'tit Benoit!! Tu fais honneur au Larzac!!

Par chez moi j'ai pris l'habitude de faire de grandes rayures aux voitures des p'tits malins qui se croient tout permis! Que ce soit les promeneurs, autres chasseurs (sauf les copains), pecheurs (sauf les copains aussi), ramasseurs de champignons, je nique toutes les caisses!!! Une fois il m'est meme arrive de placer des dejections animales sous les poignees de porte... La boulette c'est qu'une fois j'ai endommage la voiture de mon beau-frere! Ce con la avait change de voiture et je ne le savais pas... Enfin, l'important c'est qu'il ne sache pas que c'est moi!

Sinon mon classement du pire au moins pire serait:

1.Le chasseur du comite chasse de la commune voisine.

2.Le ramasseur de champignon et sa marmaille!!

3.Le VTTiste et le joggeur!!

4.Les pic-niqueurs!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@nicochoco wrote:@Benoît wrote: en tous cas si je les choppe...... je leur enfonce les tisons dans le c..!!!!! :evil:

Par chez moi j'ai pris l'habitude de faire de grandes rayures aux voitures des p'tits malins qui se croient tout permis! Que ce soit les promeneurs, autres chasseurs (sauf les copains), pecheurs (sauf les copains aussi), ramasseurs de champignons, je nique toutes les caisses!!! Une fois il m'est meme arrive de placer des dejections animales sous les poignees de porte... La boulette c'est qu'une fois j'ai endommage la voiture de mon beau-frere! Ce con la avait change de voiture et je ne le savais pas... Enfin, l'important c'est qu'il ne sache pas que c'est moi!

:shock:

Et voila l'exemple pour ce faire détester :cry: :cry: je pense qu'il y a d'autres solutions :?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@nicochoco wrote:@Benoît wrote: en tous cas si je les choppe...... je leur enfonce les tisons dans le c..!!!!! :evil:

Par chez moi j'ai pris l'habitude de faire de grandes rayures aux voitures des p'tits malins qui se croient tout permis! Que ce soit les promeneurs, autres chasseurs (sauf les copains), pecheurs (sauf les copains aussi), ramasseurs de champignons, je nique toutes les caisses!!!

CA C'EST MALIN!!! :mrgreen: :evil: :evil: :evil: :twisted:

Alors mets des pancartes parce qu'il ne vaut mieux pas pour toi que "je me crois tout permis vers chez toi" :evil:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

Soit c'est du cinquième degré

Non c'est tout le contraire c'est du nicochoco... :cry: :evil:

@+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:

En plus c'est d'un grand courage......

Non c'est tout le contraire c'est du nicochoco... :cry: :evil:

@+
hm1313

Message par hm1313 »

Adeline : le problème c'est que dès qu'un personne met le cul sur un vélo elle croie que le code de la route ne s'applique qu'aux engins motorisés.... combien de fois j'ai évité de justesse un connard à vélo qui a grillé la priorité dans un rond-point en pleine ville !

Benoit : perso pas de pb avec les cavaliers... mais c'est surtout parcequ'il n'y e a pas beaucoup autour de chez mo, alors comme je connais pas, je critique pas. Quand aux feux en pleine forêt une année je suis tombé sur un groupe qui faisait une veillée, en plein nuit genre 23h-minuit, au mois d'août, et quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur... des légionnaire arnachés jusqu'aux dents "en exercice" :evil: eux aussi croient qu'ils peuvent aller partout même dans les propriétés privées. Mais comme ils étaient en plein exercice de lever de bras et qu'ils m'on offert quelques canettes (et que de toute façon c'était pas leur faute... "on leur avait dit d'aller là" et qu'ils ont étaient sympas), j'ai laissé passé :shock:

nicochoco : ha oui j'ai oublié le jogger ! LE JOGGER ! et la connasse qui fait du jogging avec son labrador/teckel/chien-moche (il y en a toujours une tout le temps, qui change certe, mais on tombe toujours sur une de temps en temps) ! Le pire c'est les gros naze qui viennent en voiture jusqu'au bord du chemin (fermé pas un câble bien sur) pour faire du jogging alors qu'ils feraient deux fois plus de km rien que pour faire l'aller-retour de chez eux au bord du chemin... en jogging. bonjour les sportifs du dimanche !

Et j'ai mieux encore : une fois j'ai choppé un type en train de promener son chien en 4x4. Pas de blague les gars, je vous jure : le gars la clope à la bouche (en pleine forêt) le cul dans son 4x4 tranquille et le chien qui court (et qui n'en peut plus le pauvre) à coté. Une fois le chien bien lessivé, il ouvre la porte, fait monter le chien, et se barre. Je suis resté tellement con que j'ai rien fait, debout la bouche ouverte. Manque de pot pour lui il est revenu quelques jours plus tard...
Répondre