Qui sont les plus arrogants ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Pluto

Message par Pluto »

Je fais du vélo... :x

Certaines semaines, 1200 bornes 8) il y a quelques temps...

En temps que cycliste "averti" je vais dire...je fais hyper gaffe, je sors rarement en groupe, 2 ou 3 maxi, souvent seul...les autres bossent!

Les gens agressifs dans ce monde, c'est pas les chasseurs, les écolos...mais bien les automobilistes Français!! J'ai roulé au 4 coins de la planète, compéts, entraînements...Les seuls à être hyper agressif au volant entre eux, envers les autres, c'est chez nous!! Le vélo n'est pas prioritaire, n'a pas un code pour lui (quelques exceptions) mais l'automobiliste oubli la principale...il arrive derrière (la plupart des litiges, des incidents, des causes de conflit), c'est donc à lui de faire gaffe, d'attendre, d'appliquer le code!!! Il a un manque certains de courtoisie, de patience dans ce pays, au volant! Je vis à la frontière, tu passes en Espagne, il n'y a jamais de pb!! Sauf avec les français!!

On ferrait bien de prendre exemple sur certains pays, Pays Bas, USA...

Avec les vélos, en temps qu'automobiliste, j'anticippe beaucoup, je connais le vélo...et cela se passe bien!
Webmaster

Message par Webmaster »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Je demande le droit d'asile....

D'où sort-il ?

Soit c'est du cinquième degré soit c'est lamentable.

MDR !

Refusé !!!!!! Pour toutes les choses sarcastique que tu as dis sur notre peuplade!

Dis donc sa doit être un sacré copain de chasse le Nico :x :x :x
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Il y a des con partout, mais les cyclistes sont vraiement terribles, il se déplacent par groupe de 15 et prennent toute la route! Et c vrai qu'il ne respecte pas le code de la route, j'en ai déjà vu nous doubler dans des descente alors que c'était limiter a 50 arriver en bas il y avait les gendarmes qui était au milieux de la route pour les arrêter et là aucun n'a su s'arrêter.

Idem pour la solidarité, j'ai déjà vu un groupe de cyliste tourner et le dernier et tomber et personne pour le ramasser (j'avoue j'ai bien rigoler)!

Quand à celui qui est venu a la maison faire croire que mon teckel l'avait fait tomber et qu'il fallait tout lui rembourser (du short jusqu'au vélo faut pas abuser !)

Chose bizzare on a pas de pb avec les vttistes! tjs en file indienne pour les doubler,...
Pluto

Message par Pluto »

Vétéitistes sur la route... :P les blaireaux!

50 km/h....c'est sur le plat! En descente de col roulant, c'est 90/100, voir plus :x

Les voitures nous gènent...n'avancent pas...font chier ces cons...

Pantani disait la même chose, en montant l'Alpe d'Huez :x
Benoit

Message par Benoit »

@nicochoco wrote:@Benoît wrote: en tous cas si je les choppe...... je leur enfonce les tisons dans le c..!!!!! :evil:

Eh ben mon p'tit Benoit!! Tu fais honneur au Larzac!!

Le problème avec le Larzac, c’est que le risque d’incendie est de plus en plus grand.

Avant, avec le pastoralisme les terres étaient entretenues.....la disparition des troupeaux, fait qu’à

présent les garrigues se ferment, les sous bois s’épaississent, et avec les températures que l'on connaît

ces dernières années, nous connaissons à notre tour quelques incendies.................... :cry: :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Ils sont bien ces gens la!

Raffinés et avec beaucoup de gout :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Pluto

Message par Pluto »

Oui, il y a des pays de sauvage où il ne vaut mieux pas se déplacer à vélo! En voiture c'est déjà sportif! En France on pourrait faire mieux! Faudrait rééduquer les Français...il y a du boulot...pure utopie!

Comment expliquer qu'en Espagne, lors des stages...on se sentent en totale sécurité, respecté, encouragé même!! En France, on t'insulte, on te traite de dopé (ba pourquoi?), tu gènes, tu fais perdre du temps, tu t'amuses quand les autres bossent...en fait tu fais chier, la route, c'est pour les voiture qui roulent vitent...

Jamais eu une seule remarque par un automobiste étranger en France!!! En Espagne, en Italie...les seuls à te péter les c...c'est les touristes Français!

Les cyclistes font des fautes, comme les automobilistes! La seule différence, c'est que le cycliste risque sa vie pour pas grand chose dans la plupart des cas, l'automobiliste...jamais! :idea:
Pluto

Message par Pluto »

Oui, il y a des pays de sauvage où il ne vaut mieux pas se déplacer à vélo! En voiture c'est déjà sportif! En France on pourrait faire mieux! Faudrait rééduquer les Français...il y a du boulot...pure utopie!

Comment expliquer qu'en Espagne, lors des stages...on se sentent en totale sécurité, respecté, encouragé même!! En France, on t'insulte, on te traite de dopé (ba pourquoi?), tu gènes, tu fais perdre du temps, tu t'amuses quand les autres bossent...en fait tu fais chier, la route, c'est pour les voiture qui roulent vitent...

Jamais eu une seule remarque par un automobiste étranger en France!!! En Espagne, en Italie...les seuls à te péter les c...c'est les touristes Français!

Les cyclistes font des fautes, comme les automobilistes! La seule différence, c'est que le cycliste risque sa vie pour pas grand chose dans la plupart des cas, l'automobiliste...jamais! :idea:
nicochoco

Message par nicochoco »

@tartarin75 wrote:

CA C'EST MALIN!!! :mrgreen: :evil: :evil: :evil: :twisted:

Alors mets des pancartes parce qu'il ne vaut mieux pas pour toi que "je me crois tout permis vers chez toi" :evil:

@+

Salut Tartarin de Tartenfion!!

Effectivement pour toi, il ne vaut mieux pas pour toi que tu ne te crois pas tout permis vers chez moi!!!
nicochoco

Message par nicochoco »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Pas possible c'est la semaine des affreux.........en plus ils font bien peur tous ces terribles barbares.... :P :P :P :( :( :( :( :(

C'est vrai que certains anti-chasse font parfois bien peur! Mais je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de terribles barbares.
Répondre