Qui sont les plus arrogants ?

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Pluto

Message par Pluto »

Pas la peine de me tenir pour me faire une piqure. Je sais me les faire seul, sc, im, iv...même me perfuser seul, pas facile, mais j'ai déjà réussi...une vraie boucherie :x

Ma préférée, l'im profonde dans le quart latéo supéro du fessier...dans le cul quoi :x Tu dessines un joli réticule 4 sur la fesse choisie. Etant droitier, je prend de préférence la droite! Un ti coton et d'alcool pour éviter la septisémie, c'est mieux...tu te saisies de la seringue(préparer dans les règle de l'art) tu vises (la première fois devant un miroir pour la précision :x ) maintenant je tire au juger...même main gauche 8) et tu piques fort pour aller jusqu'à la garde. Tu aspires un peu...voir si tu n'es pas dans une veine et tu envois la purée...Humm...c'est bon!

Tu saisis le ti coton, tu retires dans l'axe(sinon aie, aie, aie) l'engin et tu appuis fort avec le coton pour éviter le bleu! Voilou!

Pluto, infirmier diplômé (si si, c'est vrai!! Pour une fois que je raconte pas de connerie) il fut un temps ou j'aimais les blouses blanches...j'ai donc tout fait pour être à leur côté 8) Terrible le Pluto à l'hosto...

On manque d'infirmier???
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Pluto wrote:Pas la peine de me tenir pour me faire une piqure. Je sais me les faire seul, sc, im, iv...même me perfuser seul, pas facile, mais j'ai déjà réussi...une vraie boucherie :x

Ma préférée, l'im profonde dans le quart latéo supéro du fessier...dans le cul quoi :x Tu dessines un joli réticule 4 sur la fesse choisie. Etant droitier, je prend de préférence la droite! Un ti coton et d'alcool pour éviter la septisémie, c'est mieux...tu te saisies de la seringue(préparer dans les règle de l'art) tu vises (la première fois devant un miroir pour la précision :x ) maintenant je tire au juger...même main gauche 8) et tu piques fort pour aller jusqu'à la garde. Tu aspires un peu...voir si tu n'es pas dans une veine et tu envois la purée...Humm...c'est bon!

Tu saisis le ti coton, tu retires dans l'axe(sinon aie, aie, aie) l'engin et tu appuis fort avec le coton pour éviter le bleu! Voilou!

Pluto, infirmier diplômé (si si, c'est vrai!! Pour une fois que je raconte pas de connerie) il fut un temps ou j'aimais les blouses blanches...j'ai donc tout fait pour être à leur côté 8) Terrible le Pluto à l'hosto...

On manque d'infirmier???

:lol: :lol: C'est bien la technique est bonne ! :wink:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

les plus arongant sont les non chasseurs !! :lol: :x :x
Pluto

Message par Pluto »

Ouai, je demande à voir si tous les vététistes vous posent problème s'ils passent dans votre propriété :?

J'ai quelques copines qui font du vélo...
Pluto

Message par Pluto »

Ferrait bien un laché de vététiste dans votre propriété, hein?

piraillon

Message par piraillon »

Je crois que si des vététistes comme cells-là passent dans les bois où je chasse y va y avoir des erreurs de tir :lol: :lol:
Benoit

Message par Benoit »

Dans ma prochaine vie, je voudrai être réincarné en selle de VTT....... :oops: :?

Ps celles qui sont sur les photos précedentes bien sur!!!!!! 8)
Pluto

Message par Pluto »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Pluto est encore un jeune chien....

Voici un laché chez Zoltan :

Invite moi!!! Elles tournent à l'EPO j'espère tes cailles...je vais faire un carnage :D
Pluto

Message par Pluto »

Je t'offre déjà un beau guidon...

Benoit

Message par Benoit »

Voila la vérité, chez Zoltan, c'est pas du lacher..... c'est du naturel...... pas de la poule d'élevage......... trop d'étique ce Zoltan........ :P :x

Voilà la vrai photo....

Répondre