avir au amateur

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
chasse60150

Message par chasse60150 »

Bonjour,

Se qui sont intéréssé par les appeaus en se moment il y a au marchand de journau le n 1 sur l'hirondelle avec un appeau por 1euro50

A+
tartarin75

Message par tartarin75 »

L'idée de départ est bonne mais malheureusement le 1er numéro n'aura pas trop d'intéret pour la chasse...Attendons les prochains... :)

@+
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

Je l'ai reçu sa fait un bruit aigus

qui rend fou le pointer !!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@jeune solitaire wrote:Je l'ai reçu sa fait un bruit aigus

qui rend fou le pointer !!!

:x :x :x :x :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a coi ça sert un appeau pour les hirondelles :?: :?: :?:
Benoit

Message par Benoit »

@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles :?: :?: :?:

En fait cet appeau est comme les autres qui vont venir........... ce sont des attrape-couillons...... :x :x
alban

Message par alban »

@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles :?: :?: :?:

Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps :D :D :D :D :D

Alban
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@alban wrote:@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles :?: :?: :?:

Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps :D :D :D :D :D

Alban non moi l'hiver quand je me gèle au poste c'est pas les hirondelles que je siffle :D c'est les biches :x :x :x :x :x :x :wink: :deho:rs
alban

Message par alban »

@kurzhaar06 wrote:@alban wrote:@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles :?: :?: :?:

Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps :D :D D :D :D

Alban non moi l'hiver quand je me gèle au poste c'est pas les hirondelles que je siffle :D c'est les biches :x :x :x :x :x :x :wink: :deho:rs

Oui mais moi, c'est pas au poste que je les chasse, je fais des approches subtiles pour pouvoir me servir de "mon arme" :lol: :lol: :lol: :lol:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

le numero deux la mesange bleu, encore une m**** enfin attendons le 3° qui va encore augenter, donc de 1€50 c passsé a 4€90 et la ca va passer a 8€ et beh ca fait cher l'appeau !! :x
Répondre