Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles
Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps
@alban wrote:@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles
Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps
Alban non moi l'hiver quand je me gèle au poste c'est pas les hirondelles que je siffle c'est les biches :deho:rs
@kurzhaar06 wrote:@alban wrote:@kurzhaar06 wrote:a coi ça sert un appeau pour les hirondelles
Quand tu te geleras, cet hiver au poste, tu pourras t'en servir pour les attirer (pour vérifier l'efficacité mais attention une hirondelle ne fait pas le printemps D
Alban non moi l'hiver quand je me gèle au poste c'est pas les hirondelles que je siffle c'est les biches :deho:rs
Oui mais moi, c'est pas au poste que je les chasse, je fais des approches subtiles pour pouvoir me servir de "mon arme"
le numero deux la mesange bleu, encore une m**** enfin attendons le 3° qui va encore augenter, donc de 1€50 c passsé a 4€90 et la ca va passer a 8€ et beh ca fait cher l'appeau !!