Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est vrai que j'ai la chance d'habiter un beau pays, mais la chasse ce n'est pas une science, nous devons travailler fort pour trouver des territoires pour la chasser. Les permissions sont difficiles à avoir et la chasse au chevreuil nuit à notre chasse favorite. Mais quand même ont réussi a, s'amuser. Aussi j'ai eut pas mal de plaisir la semaine passée avec la gélinotte huppée, le secteur ou j'étais en contenais pas mal et c'est plus gratifiant de voir son chien faire un arrêt sur cet oiseau, car il est difficile a arrêté.
Apres 3 premier dimanche tres satisfaisant ce dimanche 15 fu catastrophique, pas un predreau a tiré plus de lievre " fait les 2 autorisé plan de chasse oblige" plus un pigeon et j esperé voir de la grive et du vanneau et.... rien le désert!
juste tiré un vanneau dans le labours a 80 m avec du 4 semi magnum!!
coup de chance heuresement que j ai un canon de 76cm!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.